Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
8 janvier 2024

Les bonnes résolutions

Et voilà, retour à la vie normale. Mentosframboise est en salle d'étude car son prof d'anglais est toujours absent, mon Pimentdoux se gèle sur un chantier et moi, je glande dans mon divan car la nuit a été difficile au boulot...

A croire qu'il n'y a que moi qui prend de bonnes résolutions.

Les vacances se sont plutôt bien passées. Beaucoup de repas de fête, car chez nous, s'ajoute aux traditionnels réveillons, l'anniversaire de ma frangine et cette année nous fêtions son demi-siècle...

Entre les strass et paillettes ( hum hum ), nous avons beaucoup " rien fait " avec ma canaille.

La chérie s'est musclée les pouces sur son portable et moi en les tournant.

On a quand même fait une virée à la patinoire et on a été " trouver ça bien fait " à une expo sculptures en lego.

On a lu beaucoup et philosophé un peu.

On a dormi tard le soir et tard le matin. J'ai une ado.

On a mangé beaucoup de raclette.

On a quand même marché un peu.

On a récupéré notre Pimentdoux samedi soir après deux semaines de séparation physique pas du coeur...

Il a eu bien bon.

Tant mieux.

La chérie s'est coincée le doigt dans une porte. C'était pas beau à voir même si, elle a les doigts les plus mignons de la terre.

Sinon.

On a pris de bonnes résolutions.

Mentosframboise : moins de téléphone, plus d'étude, moins d'arrogance,...

Moi : moins de téléphone, apprendre l'anglais, manger mieux, maigrir, faire du sport, être plus positive... Bla bla bla .Comme d'hab.

Pimentdoux : rester lui-même. 

Bref. 

Le plus important c'est d'y croire. Ou pas.

C'est parti pour une nouvelle année, je l'espère, savoureuse, sereine et joyeuse. Drôle et riche de moments ensembles.

Faite de découvertes de tout.

Et surtout, une santé qui permette tout cela.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité