Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
21 décembre 2023

La fête à la maison

Et bien, nous y voilà. Le père Noèl, l'usurpateur, pas le mien, le papa de Noelle ( ma soeur ) ( suivez un peu ), est de retour...

Malheureusement, il est loin le temps où la progéniture, à cette période se montrait plutôt conciliante prenant conscience de l'enjeu important qui se tramait. Viendra ou viendra pas ?

Aujourd'hui, le secret dévoilé, le gros barbu démasqué, c'est le coeur léger et l'assurance d'une mère qui ne tient pas ses promesses de punition que la chérie vaque à ses occupations de destruction de nerfs de ses vieux.

Bref.

Sinon.

Les cadeaux sont sous le sapin.

Ces derniers temps, on a la visite de petits microbes qui viennent et qui partent aussi vite que les chocolats dans mon corps en fête.

Hier, on s'est réchauffé les mains sur le front de l'enfant terrible qui affichait une température agréable de 38,3° et aujourd'hui, on a rallumé le radiateur.

Moi, j'ai un chat dans la gorge qui fait ses griffes.

Pourvu que ce ne soit pas un félin tuberculeux vu que j'ai cotoyé une contaminée pendant plusieurs mois au boulot.

On attend les résultats de dépistage avec un certain stress.

Sinon.

Au boulot, c'est de plus en plus compliqué. Les bénéficiaires, certes, mais surtout la direction et certaines collègues.

Vraiment, c'est rude. Prendre toujours plus de hauteur mais là j'en ai le vertige.

Encore une nuit, et puis pause de presque 15 jours. C'est indispensable pour le coup.

Sinon.

On a été voir une pièce de théâtre en famille. Médecin malgré lui...c'était chouette pour les grands moins pour Mentosframboise qui n'a pas tout compris. Quand je m'étonne de son ressenti, elle me répond de façon très juste : " t'as vu un autre enfant dans la salle ? "... Non...

Sinon, et ça c'est du beau, de l' incroyable, de la magie...

Le cousin préféré de mon Pimentdoux habite, désormais et pour une année au moins, à quelques kilomètres de chez nous.

Il a été envoyé par son entreprise de Tunis, pour travailler ici.

Il est venu passer le week-end à la maison pour le plus grand bonheur de notre homme.

C'est la première fois qu'un membre de sa famille vient ici.

Voili voilà...

Samedi, il va rejoindre, pour 15 jours, notre famille du soleil.

Nous voilà entre girls...

...et tralala.

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Des ondes positives, de la chance, de l'amour, des rires, un cessez le feu pour certain et surtout l'essentiel pour les autres...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité