Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
3 avril 2024

Aïe ouille

Quoi de neuf chez les Framboises ?

Et bien, la vie s'écoule religieusement pour un, douloureusement pour l'autre et tranquillement pour la dernière .

Mentosframboise a passé un super week-end en hike. 

Elle a marché plus que de raison et le sent dans son petit corps mais elle s'est super bien amusée.

En dehors de ça, elle file un mauvais coton à l'école. La demoiselle oublie d'étudier quelques fois ou omet de faire ses devoirs. Du coup, et on pourrait en rire, elle a probablement une bulle au prochain bulletin en MUSIQUE!!!

Je trouve qu'elle a, souvent, du mal à se concentrer. La faute aux écrans ?

Maintenant, si, elle, oublie de préparer ses leçons, d'autres, style les profs, eux, ont, les malheureux, une santé plus que fragiles...

C'est un véritable problème. L'absentéisme. Partout.

Sinon.

Moi. 

Et bien moi, j'ai un peu mal partout. La faute à qui, à quoi ?

A moi, à mon corps qui prend de plus en plus de place dans l'espace.

Il est temps, de me séparer de quelques uns de mes kilos superflus.

Du coup, j'ai mal au moral. Parce que manger c'est quand même bien agréable...

Les fruits et légumes ça m'a jamais trop excité...

Bref.

Sinon et ça c'était vraiment sympa, nous avons été chantonner avec mon petit beau-frère et ma soeurette ( moins enthousiaste que nous ) les douces mélodies de Maxime Leforestier. 

Ok, ça ne date pas d'hier ( ni d'avant-hier ) ( ni d'avant avant-hier ), ok la plupart des spectateurs se déplaçaient plutôt lentement, ne se souvenaient plus des paroles mais les avaient, jadis, chanté.

Ok, Maxime, lui-même, malgré un sourire permanent collé au visage ne pouvait cacher sa difficulté à rester debout tout un spectacle.

Ok.

Mais, rien à faire, c'était vraiment chouette. Doux, amusant, touchant, intelligent.

Sinon.

Demain, je vais au théâtre avec les copines. Pourvu que ma sciatique me foute la paix.

Sinon.

La vie est belle quand même. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité