Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
15 avril 2024

RIRE

Il n'y a rien que j'aime plus que de rire.

Quoi de plus agréable que de rire avec les autres des autres.

Quoi de plus savoureux que de se taper un fou rire en bonne compagnie.

Qu'est-ce qui lie plus les gens que le rire ?

Le rire met la légèreté indispensable quand les choses sont trop dramatiques.

Le rire passe des messages désagréables avec plus de douceur.

Le rire fait baisser la tension quand la rupture est proche.

Le rire dédramatise.

Le rire rend beau.

Le rire c'est la générosité.

Le rire offre des petits moments de bonheur.

Le rire anesthésie certaines douleurs.

Faire rire, est un don.

Faire rire tout le monde est un exploit.

Comme dit l'adage, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

La semaine passée, je suis allée assister à deux spectacles, l'un avec des copines et l'autre avec mon Pimentdoux.

Je n'ai ris à aucun des deux.

Pourtant, ça s'esclaffait ferme dans le public.

Mes amies hilares à la vue de cinq hommes quasi nus et mal foutus se déhanchant devant un public, pour la plupart, conquis.

Le second spectacle, celui avec mon amoureux ne volait pas beaucoup plus haut.

Des confidences trop intimes sur la sexualité du gaillard.

Une blague ok mais tout un spectacle axé sur le sexe c'est bof bof.

Heureusement, je suis quand même entourée de quelques personnes à l'humour efficace dont ma fille qui du haut de ses 12 ans fait preuve d'une véritable drôlerie.

Celui qui excellait en la matière c'était mon Papou. Sa malice ( à Denis ) me manque.

Bref.

Sinon.

On continue, dans les bobos pas graves mais qui me gavent. Après mettre faite soigner une dent cassée, c'est au tour de ma vessie de faire des siennes. Une fois de plus, j'ai chopé une cystite de compétition.

Sinon.

La chérie a reçu son bulletin qui n'est pas si mauvais. Il est même plutôt bon.

Toujours beaucoup de profs absents et des comportements discutables de certains enseignants. J'ai, une fois de plus, interpellé le directeur qui fait, selon lui, ce qu'il peut.

Moi, je suis vraiment inquiète de la tournure des choses.

Sinon.

Mon Pimentdoux a clôturé son mois de ramadan. 

Pour fêter ça, nous avons été manger au restaurant.

Pimentdoux a été gâté et a reçu une jolie montre de sa mécréante de femme et un joli pendentif de sa fille chérie.

La canaille, elle, a reçu le cadeau de ses rêves actuels : un tapis de course. Oui, c'est un drôle de rêve.

 Sinon.

L'enfant prodige ( hum hum ) a fait une audition au piano. Elle a bien géré.

Et puis.

Au boulot, c'est loin d'être la fête. Le bal des folles...et des vampires...

Sinon.

Nous sommes allés souper chez ma petite collègue. C'était chouette.

Et puis.

On a travaillé dans notre jardin. 

Puis, un peu de bronzette.

Voili voilà. Et tralala.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité