Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
11 avril 2023

Cloches et crise de foie

Quoi de neuf les cloches ?

Et bien, nous, nous avons passé un joyeux week-end de pâques.

Samedi, se déroulait la fête d'unité de la chérie. Au programme de la soirée, un spectacle concocté par nos petits lutins d'amour accompagné d'un souper boulettes - frites.

Pimentdoux a décliné l'invitation préfèrant aller courir derrière un ballon. Puis, les boulettes - frites c'est pas trop son truc. Surtout pendant le ramadan.

Du coup, c'était soirée entre copines. C'était chouette.

Sinon.

Sinon, dimanche matin, ô surprise, ces canailles de cloches sont venues déposer une jolie machine à coudre agrémentée d' oeufs en chocolat.

La surprise fut totale pour notre couturière en herbe.

Après avoir trouvé les oeufs chocolatés que je n'avais pas encore mangé, nous avons pris la direction des ardennes pour aller retrouver notre petite famille de la campagne.

D'abord, pour faire la connaissance de notre  nouvelle petite cousine, puis pour fêter Pâques en famille dans la nouvelle maison de notre cousine chérie.

Maison, juste magnifique. Le genre, qui te fait penser que, chez toi, c'est bof bof. 

Une cuisine, les amis....Jamais vu ça...

Enfin, une fois. Celle-là quoi.

Bref.

Heureuse et pas jalouse du tout pour eux, car cette maison, ils l'ont rêvé depuis longtemps.

On a mangé le premier barbecue de l'année.

On a fait un voeu ( je veux la même cuisine ).

Ca marche pas les voeux du premier barbecue.

Bref.

On a rit. Beaucoup.

C'était parfait.

Lundi, pendant que Pimentdoux jouait au styliste avec la canaille, j'ai transformé mes petites menottes blanches et sèches contre mes mains vertes.

En fait, je réalise, que j'adore travailler dans le jardin. Ca m'apaise.

Voili voilà.

Sinon.

Rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité