Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
22 novembre 2022

Bric à brac

Quoi de neuf chez les Framboises?

Et bien, la vie est un long fleuve tranquille à la maison.

Un week-end cocooning qui fait du bien.

Des câlins, de la lecture, des concours de dessins, un peu de sport pour la canaille, des petits plats trop bons concotés par mon Pimentdoux d'amour.

Seul point noir du week-end, le spectacle de Laura Laune pourtant attendu impatiemment ( ok j'exagère ). 

Bite, bite et bite. Bigard au féminin. De la grossièreté à te filer la nausée et dieu sait ( ou pas ) que je ne suis pas contre un peu de vulgarité mais, bon, pas comme unique fil conducteur du spectacle.

Bref.

Sinon.

Le bulletin de la chérie...Parfait avec mention spéciale pour sa grande culture générale pour une si petite fille.

Fierté.

Sinon.

Au boulot, c'est compliqué.

Faut trouver du sens à ce que l'on fait et là, mise à part l'argent, j'ai du mal à trouver la motivation nécessaire pour faire du bon travail.

Je suis désespérée par tant de bêtise, de folie. Aucune perspective positive face à un public de plus en plus dégénéré. 

De l'assistanat. Plus de place à l'éducation.

Tout ça ne présage rien de bon pour notre avenir, pour l'avenir de nos enfants.

Je suis fatiguée, usée. Je suis en colère.

Je déteste beaucoup trop de gens pour une seule personne.

Et puis.

Et puis, les mauvaises nouvelles.

Les mauvaises nouvelles pour les belles personnes.

L'injustice.

L'impuissance.

Et puis.

Et puis, garder l'espoir.

Croiser les doigts.

Profiter des gens que l'on ne déteste pas encore.

Savourer ce qu'il y a de beau.

Prendre la vie avec légèreté même avec 20 kilos qui tapent l'incruste.

Chérir mes amours.

Rire de tout sauf des bites.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité