Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
19 novembre 2022

Le peut-être joyeux anniversaire

Vendredi passé, nous fêtions nos 14 ans de mariage...

Quatorze années de presque toujours bonheur. 

Ce Pimentdoux, je l'aime au-delà de l'entendement.

Mais ce vendredi 11 novembre, nous n'avons pas que célébré l'armistice et  notre union mais le " peut-être anniversaire " de mon chéri.

J'vous explique.

En Tunisie, comme dans plusieurs pays du monde, il ne semble pas nécessaire de déclarer la naissance de son enfant de façon précise.

Hallucinant pour nous n'est-ce pas...

Impossible de connaître son signe astrologique, son ascendant...

En même temps, ça laisse le choix de choisir son signe selon les prédictions journalières...

Bref.

L'été passé, la maman de mon chéri nous annonca que son rejeton avait été, si ses souvenirs sont bons, l'année suivant sa naissance.

Du coup, mon amoureux a ( au moins ) 40 ans. Moi qui croyais être une cougar.

Si ça se trouve il a 55 ans bien conservé.

Sans déconner, son papa, lui ,se souvient du moment où il a été déclaré. Ce qui laisse penser qu'il a au moins 4 ans de plus que son âge légal...

Bref.

Revenons en à notre histoire.

Il était impensable, pour moi, de passer l'année de ses 40 ans parmi la race humaine sans la commémorer.

Du coup, j'ai organisé une petite journée surprise avec nos proches amis et famille.

Imaginez sa surprise.

Totale. Forcément.

On a brunché joyeusement et ensuite, nous sommes allés nous promener sous un soleil radieux.

C'était une journée parfaite.

Mon chéri heureux et ému.

Moi aussi.

Sinon.

Le lendemain, ma Stroumph gourmande quittait ses ardennes pour nous rejoindre pour un long wee-end tout doux.

Au programme : une soirée en duo avec sa filleule chérie. Mentosframboise aux anges.

Pendant ce temps, nous avons assisté au dernier spectacle du " Jamel comedy club ". Décevant, navrant, déprimant.

Le nivellement par le bas. 

Sinon.

Nous nous sommes régalés en dégustant une choucroute au top concoctée par ma top chef de soeurette.

Le lundi, après avoir déposé l'écolière au turbin, nous avons été suer, buller, papoter, rigoler aux thermes avec ma filleule chérie.

Un week-end parfait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité