Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
1 juin 2022

Onze ans

Aujourd'hui cela fait onze ans que tu as pointé le bout de ton nez ( celui avec la bosse ) ( héritage de ta maman ).

Que dire mon enfant chéri?

Que tu es une petite fille extra et absolument pas ordinaire?

Que tu deviens une petite ado et que ça fait un peu peur...

Que tu grandis ( pas trop quand même ) et que tu t'émancipes ( sauf la nuit )...

Que tu es fabuleusement belle. Dehors et dedans.

Que tu es curieuse de tout et que ça me rend fière.

Que tu aimes les autres, un jour et pas l'autre, mais c'est dejà bien.

Que les secrets, tu les gardes aussi bien que moi.

Que tu as de l'humour et que ça me rend fière.

Que tu parles beaucoup mais pas pour ne rien dire.

Que tu lèves beaucoup trop souvent les yeux au ciel quand je te parle.

Que j'ai toujours besoin de te renifler même tes pieds après une journée dans des fausses Nike.

Que tu joues au tennis aussi bien qu'une joueuse de volley manchote.

Que j'aime plus que tout t'écouter jouer du piano.

Que papa aime plus que tout t'écouter parler arabe. Entre deux sanglots.

Que c'est un plaisir de satisfaire tous tes caprices.

Que la phrase au-dessus est ironique.

Que l'on t'aime, ton papa et moi au-delà de l'entendement.

Pour toujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité