Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
13 juin 2022

Du bonheur comme s'il en pleuvait

Quel joli week-end on vient de passer...

J'vous raconte...

Au programme samedi, la journée tant attendue de Mentosframboise...On avait rencard  à Poudlard bis pour un moment magique avec sa sélection de sorcières et avec moi comme accompagnatrice.

Départ à 9h39 voie neuf trois quarts pour embarquer dans le Poudlard express.

Après nous être installés, malencontrueusement, en première classe et  après avoir été, gentiment, congédiés par les occupants légitimes du compartiment VIP, nous sommes allés retrouver nos professeurs de sorcellerie.

Deux heures et demi à confectionner une jolie guirlande, à préparer des potions magiques, à se régaler de bave d'escargot et à discuter sortilèges et formules magiques.

Un enchantement.

Après cette parenthèse ensorceleuse nous avons été rejoindre les moldus ordinaires.

Le soleil ayant décidé de nous faire plaisir, c'est bercé de sa douce chaleur que nous avons pique-niqués face à la meuse.

Ensuite, nous avons été rejoindre le Poudlard express en passant par un joli parc. On y a fait un véritable shooting photo histoire de garder un joli souvenir de cette journée.

Et puis.

Retour à la maison les bras chargés de cadeaux et le coeur de bonheur.

Juste le temps de se refaire une beauté  et de retrouver notre Pimentdoux ( qui revenait du travail ) et de lui raconter notre expedition que nous voilà reparti. L'enfant gâté étant conviée à passer la nuit entre copines chez une amie à moi. Suivez un peu.

Le lendemain, toute cette petite bande allait se faire peur pour une partie au laser game de notre contrée...

Et puis.

Pimentdoux et moi, nous , nous allions au restaurant fêter mon anniversaire.

Et puis.

Et puis, à peine avons nous démarré dans la voiture que vois-je devant nous???? 

Une cane et ses petits?

Tom Cruise sur un skateboard?

Kim-jong-un une pâquerette au coin de la bouche?

Non.

Une rangée de dérangées du bocal...Mes copines et ma soeurette d'amour....

Surprise!!!!!

Il est pas merveilleux mon mari organisateur d'évènements joyeux?

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour une soirée peinard.

Du coup, on est allés rire, se moquer, faire connaissance pour certaines, se nourrir de bonnes choses entre filles parfaites.

Un régal.

C'était juste parfait.

Après cela je suis rentrée le coeur gonflé à bloc retrouver mon mari d'amour.

De l'amour comme s'il en pleuvait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité