Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
3 septembre 2018

Les vacances...enfin...

Voilà, aujourd'hui la canaille a repris le chemin de l'école ( et moi du divan ) ( hihhihi ) après avoir passé un mois d'août à :

- faire dodo chez une copine

- jouer un nombre incalculable de fois au monopoly avec MOI. Au moins 5 fois....

- avoir sauté du plus grand toboggan du monde à la piscine de Spa. Maman s'est faite pipi dessus de fierté. Heureusement c'était dans la piscine.

- être allé voir Winnie l'ourson au cinéma ( moi pour Winnie, elle pour Ewan MacGregor ) ( ou l'inverse ).

- avoir fait du roller autour d'un lac, avoir sauté comme une véritable athlète sur le trampoline alors qu'elle venait de manger une crêpe de près d'un mètre de diamètre ( même pas peur )  et tout cela sous les yeux admiratifs de sa maman chérie et de son papou d'amour qui, LUI, a avalé un nombre incalculable de vin blanc mais a renoncé, LUI, à jouer à Tigrou. Loser...

- est allée fêter la fête du mouton dans sa famille du soleil.

- a terminé ces chouettes vacances par quelques jours à la mer avec son autre famille ( celle du froid ) ( hum hum ).

Bref. C'était chouette.

Un peu de nouvelles du reste de la famille ( moi  quoi ).

J'ai vu le chirurgien et il m'opèrera le 13 septembre. Hâte qu'il m'enlève ma vésicule. Ça commence à peser...

Sinon. Le reste de la famille.

Ils vont bien.

N'ont pas des pierres eux!!!!

Belle rentrée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rentrée des classes = fin des activités frénétiques de Carole, c'est bien ça ?<br /> <br /> Ici, ces deux derniers mois se résument en deux mots : partir - revenir, mais rassure-toi, je suis incapable de me limiter à deux mots, tout le monde le sait !<br /> <br /> donc :<br /> <br /> -début juillet une semaine à Sanary chez les cousins du Sud : chaleur, piscine, promenades en bateau, un peu de tourisme, beaucoup de transat ...<br /> <br /> -bref retour à Chatou avant de partir en Normandie avec notre cousine de Colombes et deux de ses petits-enfants : toujours du soleil mais rendu plus supportable par l'air du large, châteaux de sable, cure de poissons, initiation au jeu de Dames (j'ai toujours perdu contre mon partenaire de 7 ans...) moments calmes dans un joli jardin ...<br /> <br /> -Retour à Chatou : 38°, une chaleur insupportable ... Plutôt que de risquer de mourir desséchées dans nos appartements, avec la même cousine nous sommes reparties sur la côte normande . Toujours du soleil, mais aussi de l'air et des nuits fraiches , exactement ce qu'il nous fallait ...<br /> <br /> -Encore quelques jours à Chatou avant la Bretagne du Sud avec la cousine de Chantilly ! Un temps pas breton dutout : du soleil, pas de vent, une mer bleue et calme , des paysages magnifiques . Le matin, kayak pour l'une et marche le long de la plage pour l'autre . Devine qui faisait quoi ...<br /> <br /> - Au retour, un crochet de trois jours chez Fille-Chérie qui s'était mise en quatre pour nous (je sais qu'elle va me lire ...) Elle avait préparé plein de bonnes choses y compris de quoi faire de redoutables mojitos ...celui du premier soir m'a laissée anéantie . Faute d'entrainement sûrement et pas comme elle le dit, parce que je l'ai bu trop vite !!!<br /> <br /> En conclusion ça a été un bel été passé dans de jolis endroit et surtout avec des personnes que j'aime beaucoup . Je suis aussi contente d'avoir fait preuve de volonté : malgré les injonctions des unes et des autres j'ai réussi à ne jamais me mouiller plus que le bout des pieds dans la mer .<br /> <br /> Mille baisers à mes Belges préférés .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité