Salut les bronzés? La vie est belle?

Que calor les amis...On a cru qu'on allait en perdre dans l'aventure...

Petit récapitulatif de ce mois torride...

En juillet donc il y eu :

- des anniversaires de copines ( à moi ).

- un week-end chez notre Schtroumph gourmand national et un premier festival de musique pour ma Mentosframboise ( Louane et Kio ). C'était familiale et doux. Le lendemain, après m'être réveillée ( seule ) ( les ardennais sont du matin ) avec quelques crottes de souris juste devant mon nez ( si si sur l'oreiller ), après m'être retrouvée ( encore seule ) nez à nez avec un rottweiler, un cocker et quelques autres amis à quatre pattes. Non, je n'étais pas dans un remake de l'arche de Noé mais bien dans ma famille des ardennes.

Bref, après m'être fait caca dessus ( voir nez à nez avec un rottweiler ) ( seule ), je suis allée retrouver ma chère cousine, sa fille et la mienne pour une belle journée près d'une rivière. Remake de la petite maison dans la prairie.

C'était bien malgré les poils.

- Il y a eu une belle journée à la capitale avec la famille de France. Expo Schtroumph ( ça devient une fixette ), balade en tuk-tuk ( avec un guide approximatif, on va dire, mais sympa ), une visite au musée Magritte avec une partie de la famille, l'autre préférant regarder le foot dans un café de vieux. C'était intéressant. J'ai eu quand même un peu mauvais d'un membre de ma famille ( je ne citerai pas de noms ), pourtant pas la plus jeune, qui avait manifestement du mal à comprendre l'audio-guide ( pourtant, il me semble, assez simple ). Peut-être aurait-elle dû aller voir le match?

- De nouveau, une soirée dans un festival, mais cette fois, pour aller voir MONSIEUR Francis Cabrel. Malgré l'ambiance tendue entre spectateurs serrés frustrés qui ont payés et spectateurs VIP dispersés arrogants qui n'ont pas payés. On a rit quand même. Beaucoup même.

- Il y eu de belles soirées caloriques avec les amis.

- Il y a eu, pour la canaille, un super stage de natation et deux brevets à la clé, un autre de piano et peinture et un dernier de poney.

- Toujours pour la canaille, des copines à la maison, des heures à jouer dans le jacuzzi. Des journées, aussi, chez les copines.

Une belle journée à la piscine, à la plaine de jeux, au cinéma et tout cela avec la bouche remplie de sucre...Journée passée avec sa tatie chérie.

- Il y eu de belles soirées à nous trois, à profiter de notre nouvelle terrasse, à se rafraîchir dans notre super jacuzzi.

Ce fut un beau et doux mois de juillet.

Août a commencé avec le départ de Pimentdoux pour la Tunisie. Nous on va bientôt aller le retrouver. Hâte!!!!

Seul petit stress : j'ai des pierres à la vésicule biliaire ( une rose des sables ) ( pas un vulgaire caillou ). Bref, rendez-vous demain avec le chirurgien. Vous imaginez bien mon état...

Et vous, ces vacances?

Rendez-vous en septembre les amis et n'oubliez pas la crème solaire.

Le menhir.