Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
2 mai 2017

Caca prout

C'est le derrière aimanté à mon divan que j'écris ce petit billet....

Et oui, depuis dimanche matin, je suis en régime forcé....Bonjour la gastro de compétition. Là, sans me vanter, j'ai vécu la plus puissante purge de mon petit corps potelé de toute ma vie. TROIS kilos évacué en moins de 24 heures? Qui dit mieux????? 8,6 de tension malgré la présence de Mentosframboise....Long week-end.....très long week-end.....

Non, sans déconner, cette mésaventure m'a fait réaliser que perdre du poids trop rapidement c'est pas l'idéal pour la santé. Je me suis donc, fixé un objectif plus raisonnable pour préserver une santé optimale : un kilo par an me semble sage. Ce qui veut dire que je fêterai mes 60 balais dans un 38. La patience ma petite dame, la patience....

Voili voilà.

Sinon.

- Nous avons été assister au spectacle d'Ary Abittan vendredi soir et nous avons été aussi bien Pimentdoux que moi, déçu. Nous avions peut-être tellement aimé le précèdent spectacle que nous étions trop en attente mais, en tout les cas, ça n'a pas prit. Trop de cris, de vulgarités sans intérêt, bref, pas top. De plus, nos voisins de spectacle, EUX, ont trouvé le spectacle drôlissime et c'est à grands coups de rires hilares, gras et exagérés que nous avons passé la soirée...Bonheur....

- Mentosframboise a,elle, assisté à sa seconde leçon de piano et est ravie. Sa prof aussi.....

- Pimentdoux travaille comme un forcené. Ce week-end, il fut sur tous les fronts : travaux, courses, repas, Mentosframboise et femme qui sent le caca. Moi, je dis bravo.

Voila, c'est tout pour aujourdh'hui. C'est déjà pas mal avec 8,6.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité