Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
24 avril 2017

Les cloches de France.....

Coucou vous....Ça fait un bail, hein?

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille......

Tout d'abord, félicitations à nos amis voisins pour leurs excellents choix pour les présidentielles ( hihihhihohohhoh rire satanique ).

Là, on sent de suite que tout va bien se passer....( HAHAHAAHHOHOHHOH rire ironique ).

Bref.

Et bien nous dans tout ça. Ben ça va plutôt bien. Petit compte rendu des dernières semaines, voulez-vous?

Mentosframboise a donc participé à deux stages pendant les vacances de Pâques. La première semaine, un de théâtre et la suivante un de piano.

Le stage de théâtre fut mitigé. Elle était la plus petite et ce fut compliqué par moment. Difficile de se faire des amis lorsque les autres ont parfois voir pour la plupart le double de son âge. Elle a malgré tout, parfois avec le coeur gros, participé toute les jours aux cours et a cloturé la semaine par un sympathique spectacle devant une assemblée déjà conquise ( la famille ). Elle était fière comme un paon et nous comme deux.

La semaine suivante fut musicale. Un stage autour du piano et des contes. Elle a vraiment apprécié et là, cette fois, s'y rendait avec plaisir. La musique semble être, décidément, son truc. Elle a d'ailleurs tellement aimé, qu'elle a commencé ce week-end, des leçons particulières de piano. Elle est ravie. Nous aussi. On savait pas trop quoi faire le samedi entre 18h30 et 19h. Maintenant on sait.

Bref.

Sinon, on a été au cinéma deux fois, on a été petit-déjeuner dans un restaurant à nous deux ( 3600 calories en 30 min ), elle a été passer une journée chez sa marraine chérie avec sa tatie, son tonton et les nains, elle a encore perdu une dent, la petite souris est venue lui déposer un sousou, les cloches du diabète et des caries et aussi des playmobils, bref, elle a été, une fois de plus, pourrie gâtée......

Sinon.

Pimentdoux a eu une semaine de congé et en a profité pour avancer dans les travaux de la maison. Sincèrement, il m'épate. Rien à faire j'ai tiré le gros lot et inversement ( vulgarité est mon deuxième prénom ).

Nous avons, quand même, sur toutes les vacances, passé une belle soirée en amoureux. Petit restaurant bien sympathique et dvd comique. Tout ce que l'on aime.

Sinon.

Le week-end, nous avons assisté au festival qu'organise mon beauf depuis maintenant huit années. C'était chouette.....

Le dimanche matin, nous nous sommes rendu à notre première brocante de l'année. Bonheur.....

Voili voilà, je vous laisse avec quelques succulentes réflexions de ma  Mentosframboise.....

Quand je lui explique que son "grand-père" est tombé en skiant, elle me répond d'un air léger, que c'est ça la vie des vieux.....

Quand son père lui demande ce que fait sa maman, elle répond d'un air moqueur : elle regarde son ordinateur tranquillou pendant que tu maçonnes.....

Elle fait des doigts d'honneur chinois avec son petit doigt.....Comment être grossière sans en avoir l'air.....

Elle chantonne : on a gagné les doigts dans le nez, ils ont perdu les doigts dans le cul Q comme la lettre .....

Elle en a marre....tout le temps.....

Charmante n'est-elle pas?

Belle journée......

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une des cloches de France te salue bien Carole ! Tes sarcasmes me vexeraient presque (presque seulement ) . Qu'est ce qu'on pouvait faire avec le choix qu'on avait ? Déjà on échappe au pire du pire : le choix impossible entre Mélenchon et Le Pen . <br /> <br /> Laissons là ces futilités et revenons aux choses sérieuses :nous et plus particulièrement moi . Le mois d'avril m'a sortie de ma léthargie : je suis allée une dizaine de jours à Annecy . A la surprise de ma petite famille et à la mienne aussi d'ailleurs, j'y suis allée en Blablacar avec un dame qui faisait le trajet Chatou-Annecy et ça s'est si bien passé (5 heures de bavardages non-stop) que nous avons fait le retour ensemble .<br /> <br /> Du coup, une semaine après je suis repartie pour Sangatte par le même moyen mais avec un autre style de personnes très "France profonde" et je me suis carrément bien amusée . Pour le retour, avant-hier, j'ai eu comme chauffeur un jeune policier très sympa . Il a longuement parlé de son métier et c'était très intéressant . Le temps de faire une lessive et une valise et demain je repars pour quelques jours chez Fille-Chérie, mais cette fois, plus classiquement, en train .<br /> <br /> Et dans l'immédiat je prends la direction de ma chambre , demain il faut être d'attaque, reposée et fraiche (là, ce sera difficile...) pour sauter du <br /> <br /> lit à a première heure, faire ma valise et essayer de laisser un semblant d'ordre dans l'appart .<br /> <br /> Bon week-end et bisous à toute la famille .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité