Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
8 mars 2014

Happy end...

Quelle belle journée pour clôturer notre sulfureux débat.

Aujourd'hui c'est la journée de la femme ( dingue....), donc je voulais vous souhaiter une bonne fête.

Peu importe, que nous soyons d'accord ou pas, ce qui est important, au fond, c'est que nous soyons libres d'exprimer nos pensées, que nous puissions échanger nos points de vue, nos expériences, nos ressentis. C'est cette volonté de se comprendre qui nous fait évoluer, avancer vers une meilleure harmonie entre NOUS TOUS. Hommes et femmes confondu.

Sur ce, passez un bon week-end et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures..... la gingivite stomatite....vous voyez où je veux en venir....

PS : couz'defrance, tu es devenue mon unique héritière, cela va sans dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carole , je suis prête a manifester, militer , a faire tout ce que tu voudras pour secouer la dictature des hommes (c'est déjà assez de celle des enfants). Je ne croyais pas un mot de ce que j'ai écrit , je subissais l'influence de Moules-Frites, mais tu m'as convaincue .<br /> <br /> Je t'en prie, NE ME DESHERITE PAS . Pour conserver une option sur la maison de Tunisie je suis prête à renier ce que j'ai pu écrire dans un moment d'égarement .<br /> <br /> Bonne semaine à tous .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité