Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
28 octobre 2013

Au soleil...Le retour...

The départ.

Je vous passe le détail de ces au revoirs déchirants avec notre famille du soleil. Triste...

En revanche, le vol fut impeccable cette fois-ci. Horaire respecté, vol sans turbulences, paysages magnifiques, ciel dégagé, atterrissage sans encombre et arrivée dans notre plat pays ( qui est le nôtre ) sous un ciel clément.

En résumé, je peux affirmer que ces vacances ont été une réussite.

De plus Mentos framboise ayant grandi et gagner en autonomie ( gère très bien ses repas,sa toilette et son argent de poche ), j'ai pu me gréer des moments à moi pour bouquiner un peu, visionner des films sympa et surtout me reposer...

Que demander de plus???

Maintenant retour au boulot, au train train quotidien...C'est sympa aussi, hein...mais si, mais si, mais si....

Bonne semaine et n'oubliez pas vos parapluies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été si intéressée par le récit de votre séjour en Tunisie que j'aurais souhaité qu'il dure quinze jours de plus !...On en reparlera bientôt de vive-voix .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité