Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
28 octobre 2013

Au soleil...J7

Le séjour touche à sa fin. Demain nous reprendrons le chemin du retour tôt le matin. Mon chéri porte déjà la tristesse sur son joli visage. Il compte les heures. Celles qui vont l'éloigner, une fois de plus, des siens.... Vie cruelle...

Petite anecdote frémissante....

Alors que dans notre petit pays, l'animal le plus redoutable est très certainement, la guêpe, mon Pimentdoux et ses frangins ont fait la peau à DEUX serpents de près de DEUX mètres de long... Glaçant.

J'vous cache pas que voir mon amoureux tel un chasseur de reptiles dangereux m'a toute émoustillée...

C'est qui le plus fort???

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité