Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
4 décembre 2023

Théâtrale

La semaine passée s'est déroulée sous le signe de la comédie et ça fait du bien !!!

Tout d'abord, une jolie pièce pleine d'énergie sur le thème de l'amitié ( Foxes ) avec en spectactrice vedette ma Mentosframboise qui a apprécié.

C'était joyeux.

Ensuite, toujours savoureux pour les zygomatiques, mais pour le coup, dédié aux adultes : Guillermo Guiz.

C'était, une fois de plus, drôle.

Nous y avons été accompagné d'un couple d'amis.

Ensuite.

Un très joli spectacle sons et lumières projeté sur notre maison communale. Il faisait fort froid mais cela faisait chaud au coeur ( pas aux pieds ) de voir notre ville, devenue triste ces dernières années, remplie de gens aussi enthousiastes et heureux d'être là.

Ensuite.

Deux belles soirées autour d'un bon repas avec des amis que j'affectionne fortement.

Sinon.

La canaille, super enthousiaste à l'approche des fêtes de fin d'année, a déjà décoré la maison et notre beau sapin de couleurs. Ca clignote ferme dans la chaumière.

Sinon.

Elle n'a désespérément peur de personne, ni de nous ni du grand Saint et n'est donc, pas la plus sage des enfants...

Elle m'a conseillé, sans aucune arrogance m'assure-t-elle, de tenter de tenir mes punitions vis-à-vis d'elle vu que discuter ne fonctionne pas.

J'ai le frison.

Sinon.

Elle a passé une audition au piano.

C'était chouette.

La dentiste lui a arraché sa dernière dent de lait. Elle voulait pas tomber. Il a fallut plusieurs piqûres pour endormir le monstre.

Elle a beaucoup souffert et nous en a beaucoup fait part. Telle mère telle fille. Pauvre Pimentdoux...

Sinon.

Pimentdoux travaille toujours beaucoup. Il nous fabrique une buanderie de compétition.

Entre les coups de marteau, il nous cuisine de succulents mets, histoire de manger correct le week-end.

Il se conjugue au parfait voir au plus-que-parfait.

C'est beau je sais.

Sinon.

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité