Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
13 juin 2023

47 ans

Hier, c'était mon anniversaire.

J'ai 47 ans. Je mesure la chance de les avoirs même si il faut bien reconnaître que plus le temps passe moins c'est enthousiasmant de souffler les bougies d'un gâteau que l'on voit de moins en moins vu le nombre de bougies plantées dedant.

Maintenant, je vais pas me plaindre. De plus, il faut reconnaître, objectivement, que j'ai la chance de ne pas être marquée par le temps qui passe et de rester extrêmement vive d'esprit. 

L'expression " le temps n'a pas de prise sur moi " me va plutôt bien.

Hum hum.

Bref.

Dimanche, la veille du grand jour ( si si c'est un grand jour ) ma soeurette aimés et aimante m'avait préparer une jolie surprise.

Une vivante et une dansante.

La première ce fut la présence de ma filleule chérie...déjà ça c'est bonheur....

Une fois les cris et accolades de joies passés, me voilà, de nouveau plongée dans un suspens soutenable ( faut pas exagérer non plus ).

La deuxième surprise............un concert de Goldmen ( tribute de Goldman pour les QI moyenne basse ).

Goldmen c'est un groupe de quelques Jean-Jacques sympas qui reprennent les chansons du Jean-Jacques qui veut plus chanter que sous sa douche.

C'était gaie, dansant, bizarre, drôle, entraînant, festif, décalé.

En fermant les yeux, on aurait pu croire que c'était la personnalité préférée des français en personne.

Beaucoup plus accessible que le vrai, on a eux notre photo souvenir avec le faux et une autre avec le guitariste qui plaisait beaucoup à ma Stroumphette gourmande de tout.

Du coup, elle a pas hésité à l'ajouter dans ses amis facebook et à tenter de jouer avec sa guitare.

Cette petite n'a pas froid aux yeux. Ni au reste d'ailleurs.

Je l'adore. J'aime sa bonne humeur, sa gentillesse, sa légereté et sa folie.

Le guitariste ou pas guitariste qui fera sa vie avec, il aura pas mauvais.

Bref.

Vu que la star repartait direct dans son pays pas plat qui est le sien, on a été manger un petit bout ( hahaha ) au resto.

C'était joyeux.

Merci ma soeurette d'être ma soeurette.

Le lendemain, jour J, c'est au tour de ma Mentosframboise d'amour de me préparer une surprise.

L'enfant parfaite s'est levée à l'aube pour me préparer un cake maison pour le petit-déjeuner. Toute seule.

Nous avons, donc, entamé la journée devant une belle table avec bougies et odeur de chocolat...

Que demander de plus ?

Une douche solaire dans le jardin ?

Chose faite par un Pimentsoux parfait.

La journée s'est écoulée avec douceur avec un petit dîner chez Maminette et compagnie.

Des petits messages de personnes que j'aime et du soleil dans le coeur et sur la peau.

La vie est belle.

On en profite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité