Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
21 juin 2023

Ce qu'elle sait faire

Cette fin d'année est assez intense pour la chérie.

Et oui, c'est la période des examens de fin des primaires mais pas que.

La semaine passée, c'était devant un public délà conquis que l'enfant prodige ( si si ) a joué sa charmante et amusante scénette. 

Fierté...

Il y a eu, aussi, l'examen de solfège. Tout s'est bien passé.

Elle a clôturé ses cours d'été de tennis. Tout s'est bien passé sauf les balles...

Dans la partie sportive, elle a participé à une course organisée dans notre région et a obtenu la quinzième place du classement ( sur 55 ).

La semaine prochaine ce sera le CEB. Tout va bien se passer...

Puis, juste avant d'entamer les vacances, elle devra faire face à une salle comble pour passer son audition de piano.

En fait, je me rends compte de l'immensité de ses talents du haut de ses 12 ans. 

Je réalise aussi, qu'on lui en demande beaucoup pour ses seulement 12 ans.

Maintenant, lorsque je lui propose d'alléger son emploi du temps, elle refuse catégoriquement. 

La seule activité qu'elle abandonnerait plus volontier ce serait l'arabe....mais ça ce n'est pas envisageable.

Du coup on gère son agenda  le mieux possible, en ne négligeant pas les moments de rien...

Moi, je suis admirative de tout le savoir qu'elle possède. Je suis perplexe face à tant d'énergie, de volonté.

Quel bonheur de vivre avec une petite personne aussi intéressante et intéressée que ma Mentosframboise.

Sinon.

De l'énergie j'en ai beaucoup moins...

Je suis épuisée.

Beaucoup de nuits au boulot, beaucoup de soirées festives mais plus de mon âge...

Puis cette chaleur ma petite dame...

Sinon.

La vie est belle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité