Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
9 juin 2023

Bric à brac

Quoi de neuf chez les Framboises ?

Et bien, on peut dire qu'on a bien fêté mes douze plus belles années...

D'abord avec les copines...Une belle après-midi à la plaine de jeux, un pique-nique gourmand, des disputes, des rires, des larmes, des j"aurais pas dû l'inviter puis quand même si, c'est quand même ma copine...

Bref, des émotions, des hormones en ébullition, des personnalités qui s'affirment. Douze ans c'est un tournant. 

Sinon.

La canaille a été passer un premier week-end SEULE chez sa marraine adorée. 

Elle a eu bon...

Au programme : pédalo, cuisine, soins de beauté, film qui fait peur ( un indien dans la ville ) ( je sais ) ( je ne comprends pas non plus ) ( il y en a qui ont peur des bananes )...

Bref, du coup ma presque ado dans ses moments de terreur aime lire pour se changer les idées et ayant oublié de se fournir en lecture pour le week-end a demandé un bouquin à sa marraine chérie.

Marraine chérie qui possède une bibliothèque aussi fournie que Nabilla en neurones. C'est-à-dire deux. Deux livres.

Ma chérie a donc choisi de s'intéresser à la vie passionnante de Diam's et à sa conversion à l'islam...

C'était ça ou 50 nuances de grey...

Bref, on peut dire qu'en plus de s'être éclatée, ma chérie est revenue de son week-end en en sachant plus qu'avant...

Sinon.

On a continué de fêter l'enfant savante en savourant un barbecue trop cuit avec la famille. 

Ensuite, vu que toutes ces festivités se sont déroulées avant le véritable jour anniversaire, nous avons LE JOUR J, été avaler 3000 calories la minute au Burger King avec une petite sélection familiale...

C'était chouette, gras et joyeux.

La star du jour a été outrageusement gâtée. 

Sinon.

Nous avons été manger un barbecue chez nos amis. C'était chaleureux et goûteux.

Je suis allée au resto avec une copine avant d'assister à une pièce de théâtre qui semblait au départ bof bof basse et qui s'avéra, au final, pas mal du tout.

Sinon.

On profite un max du jardin et du soleil.

La vie est belle et on en profite tant qu'elle est là....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité