Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
23 février 2022

Les amis et les autres

Samedi nous avons reçu nos amis pour un petit souper convivial. On est des fous.

Non, sérieusement, que ça fait du bien de passer du temps avec des personnes avec qui l'on se sent sur la même longueur d'onde.

Que ça fait du bien de constater que nos filles s'entendent si bien.

Que ça fait du bien de rire des mêmes choses.

Mes "amies racines" ont déjà pris la poudre d'escampette pour l'autre monde. Les lâcheuses...

Ces " nouvelles " copines mettent de la gaieté, de la bienveillance dans mon petit coeur. Leurs chers et tendres aussi. Mon Pimentdoux, loin de ses amis du soleil retrouve aussi un peu de chaleur amicale auprès de cette mini bande de copains.

De simples bons moments.

Sinon.

Nous avons été faire une apparition à la fête organisée pour une collègue de travail devenue pensionnée.  La chance. En même temps, elle est vieille. On peut pas tout avoir. Je suis contente d'y être passée et de l'avoir saluée. En revanche, je réalise combien je n'ai plus du tout l'envie de passer des moments en dehors du boulot avec une grande partie de l'équipe. 

Sinon.

Avant notre visite éclair à la soirée pension, nous sommes allés assister à un spectacle, soi-disant, humoristique-émotion. AUCUN des deux n'étaient au rendez-vous. 

Je finis par me questionner sur MON humour et sur celui de MON chéri...

Sinon.

Rien.

Belle vie ici-bas et là-haut. 

Super généreuse je suis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité