Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
18 février 2022

Grands bonheurs et petites contrariétés

Samedi, nous avons passé une belle et joyeuse soirée en amoureux.

C'est extrêmement rare. En amoureux. Pas de passer une belle et joyeuse soirée.

Pour commencer, nous sommes allés nous remplir le bidou de bonnes choses pour être en forme la soirée.

Ensuite, nous sommes allés nous remplir de rire pour....ben parce qu'on aime bien ça.

Ce chapitre de la soirée était le plus décevant. Alban Ivanov...Pas très relevé le bonhomme. C'est pas qu'on est contre un peu de grossièreté mais de la vulgarité un chouia raffinée quand même.

Bref.

Ensuite, vu qu'on était pas rassasié de franche rigolade, on s'est tapé un petit film amusant : " L'origine du monde " de Laurent Lafitte.

Repu de bouffonnerie et de joyeuseté nous avons rejoint les bras de Morphée après s'être rempli d'amour. Osé mais raffiné.

Sinon.

Le lendemain, nous avons chargé nos vieux, pour aller retrouver notre famille des bois.

Nous avions rancard pour festoyer dans un restaurant asiatique. Ce rendez-vous est devenu notre traditionnel réveillon de Noel et nouvel an après l'heure.

C'était gras, joyeux et chaleureux.

Sinon.

La canaille était en examen cette semaine. Elle a assuré. Comme d'hab'.

Sinon.

J'ai été bruncher avec ma petite collègue qui est enceinte. C'était chouette.

Sinon.

Enormément de tension au boulot avec certaines collègues. Des discussions à te filer la migraine. Des réactions à te filer la nausée.

L'important est de rester honnête avec soi-même et fidèle à ses principes quand il sont indéniablement justes.

Je ne suis pas une sainte. Je peux me montrer hyppocrite et médisante à mes heures. Quand je me comporte de la sorte, j'en ai conscience et je n'en suis pas fière. Mais, je pense, être entière le plus souvent. 

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir chez chacun de nous mais ce qui me déstabilise, qui me blesse le plus ce sont les gens gris. 

A force de retourner sa veste, on fini par ne plus savoir qu'elle en est le bon sens et on fini par perdre la confiance et l'estime des gens qui nous entourent.

Bref.

Heureusement, il y a des gens qu'on connait pas assez pour les détester.

Bref. 

Sinon.

Il y a du vent.

Beaucoup de vent.

On s'accroche.

A plus dans le bus. Ou accroché à un arbre.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité