Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
9 février 2022

Bric-à-brac

Quoi de neuf chez les confinés?

Et bien, on a plutôt bien géré cette épreuve. Oui oui cette épreuve...

On est de retour dans la vie, le nez désencombré et rebaptisée " pass partout ".

J'ai obtenu le précieux sésame jusqu'en juillet. J'ai l'impression d'avoir gagné au loto. Au fond, le l'ai bien mérité.

Pimentdoux, lui, malgré ses multiples tentatives de contamination n'a jamais atteint ses deux barres. Il est, décidement, le plus fort.

L'enfant chérie a reprit le chemin de l'école le sourire aux lèvres et moi celui du boulot le sourire forcé.

Sinon.

Nous avons passé une chouette soirée avec de chouettes amis. 

Ca fait du bien...

Car...comme dit ma soeurette il n'y a pas que des "gens bons" et moi de préciser, non, il y a aussi des sales amis.

Humour est notre nom de famille.

Sinon.

On a pris l'apéro entre gens positifs. C'était joyeux, reniflant, goûteux et pas barbant.

Sinon.

On a assisté à un spectacle de PE ( Pierre-Emmanuel ). C'était amusant. Grossier souvent. Amusant presque tout le temps.

Samedi, on remet ça avec un autre spectacle qui, je l'espère, nous fera le même effet.

Sinon.

La petite canaille grandit.

Le processus de métamorphose est activé.

Le corps change. Surtout un sein. 

Le psychisme aussi. N'est plus si saint.

L'amour est dans l'air. 

Pas au point de s'envoyer en l'air.

Sinon.

Rien.

Bonne vie. 

Généreuse je suis.

 

 

Sinon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité