Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
5 juillet 2021

Changement de programme

Et oui, les amis, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

La famille du soleil, ce sera pas pour cette fois, une fois de plus. La situation sanitaire est très inquiètante en Tunisie et c'est le coeur meurtri que nous devons renoncer ( Mentosframboise et moi-même ) à aller crachouiller de joie avec notre petite famille.

Le souci majeur, c'est que si, malgré les recommandations nous nous y rendons, il nous sera imposé une quarantaine de 10 jours à notre retour dans notre plat pays qui est le notre.

Et ça ce n'est pas envisageable. Mentosframboise a son camp de lutins et moi mon camp de concentration ( le boulot quoi ).

Du coup, c'est le coeur en joie que nous allons nous dorer la pillule la descendance et moi en Sicile. On se remet relativement vite.

L'esprit de famille...

On remet notre visite aux vacances de fin d'année. Inch'Allah.

On a trouvé un hôtel de folie avec une série de tobbogans à dévaler jusque dans la mer...On a prévu d'arrêter de glisser le temps de visiter cette charmante île. Le soleil, apparement, s'est concentré là-bas. Pas de doute vu la météo ici.

Quelle aventure pour Mentosframboise et moi. 

Le point noir ce sera l'absence de notre Pimentdoux d'amour. Lui, covid or not covid, c'est près des siens qu'il sera.

Voili voilà.

Sinon.

Mentosframboise a achevé son année scolaire avec brio. Un super bulletin et des compliments de ses professeurs qui me tire une larme de fièrté sur la joue et dans la culotte.

Cette petite,,,,oh cette petite... c'est un cadeau, un trésor.

Sinon.

Ma soeurette et sa petite famille mangent du figatellu, du cabrettu et du pulanda en Corse. Ils ont bon et nous on a bon qu'ils aient bon.

Mamounette a remplacé son genou défaillant par un genou en acier. Elle a mal c'est bien normal. 

Apparement, son cher et tendre mari devenu infirmier n'est pas à la hauteur. Du coup, y a pas que l'acier qui fait chier.

Ambiance carnaval chez nos vieux rouillés ( surtout du genou ).

Sinon. 

Nous sommes allés voir une exposition sur les illusions. Ma marraine et son rejeton ( 26 ans ) nous ont accompagné. C'était vraiment sympa et interpellant. 

NE PAS SE FIER AUX APPARENCES...

Sinon. 

Mentosframboise a commencé un stage de cirque avec une amie. Elle est ravie. A voir...

Voili voilà.

Belles vacances.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité