Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
26 mars 2021

Bric-à-brac

Quoi de neuf chez les Framboises?

Et bien, on peut dire que les jours se suivent et se ressemblent...Ou bien inversément...

Idem pour tout le verger....

Et une semaine supplémentaire à la maison pour nos rejetons, allez une semaine....

Un jour sans fin. Faut quand même bien reconnaître, que cette situation est gérée, comment dire...à la Magritte.

Ils sont pourtant nombreux nos ministres.Je n'aime pas la critique systématique mais, là, ça commence à poser question.

Le bout du tunnel c'est la vaccination. Faut-il encore pouvoir le recevoir le précieux antidote. Et là, une fois de plus, c'est le chaos.

Alors entre les incohérences et l'incompétence de nos dirigeants, entre la crise de rebellion de nos enfants gâtés et le relâchement des autres, ça devient limite trop facile pour monsieur covid. Sans oublier nos  jeunes ( et moins jeunes ) fraîchement diplômés en formation accélérée en médecine option gérance crise sanitaire et détecteur de complot.

Puis ceux qui sont contre le masque, contre le confinement puis contre le vaccin off course. Ceux-là ce sont mes préférés. 

Bref, c'est pas gagné.

Sinon.

On a la plus jolie salle-de-bain du monde et de ses alentours.

Pimentdoux n'est probablement pas humain. C'est une machine de guerre. Il travaille sans relâche. Je suis admirative devant son courage et son calme. Devant sa beauté aussi. Je suis amoureuse.

Mentosframboise, contre toute attente, adore sa nouvelle coiffure. Merci qui?

Elle va bien. Tout roule pour l'enfant chérie.

Les vacances s'annoncent chargées. La première semaine, stage de tennis et la seconde de piano. Entre les deux, un week-end à Anvers. Hôtel avec un moment détente piscine privatif ( merci monsieur covid ) et une belle ( je l'espère ) journée au zoo.Histoire de se moquer de plus enfermer que nous. 

Pour nous, ce sera : travaux dans notre petite chaumière. On refait la toiture et on installe une salle-de-bain dans la chambre de Mentosframboise. Quand je dis on, on se comprend.

Bref. 

Bon, je vais vous laisser car, aujourd'hui c'est un grand jour pour moi : je vais me faire doser pour la deuxième fois. 

Fuck monsieur covid.

Et oui, travailler dans le social, des fois, c'est sympa.

Juste des fois...

Belle semaine et sortez couvert!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité