Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
29 septembre 2020

Lalalala....

Dimanche, nous sommes donc, allés en famille assister au magnifique spectacle " La bohème " de Pucccini. Une première pour mes deux amours qui ont été conquis...Non, je déconne...Pimentdoux a ressenti la chose comme un sacrifice. Heureusement, il a réussi à trouver le sommeil malgré les cris incessants des chanteurs. Mentosframboise a ,elle, apprécié le spectacle malgré sa déception de ne pas comprendre les paroles ( en italien ). Je l'ai rassurée, en lui affirmant que même en français, elle n'aurait rien compris. Heureusement, nous avions, préalablement, pris connaissance du contenu de l'histoire. Pas folles les guêpes.

Bref, moi, j'ai adoré. C'est le principal.

Sinon.

La kinésiologie c'est de l'arnaque. Mes nuits avec mon ennemie le retour...

Mes nuits ressemblent à mes jours. Eveillé mais pas trop.

La demoiselle pousse des vocalises quand je n'optempère pas. C'est à dire quand je ne lui tiens pas la main pendant qu'elle rêve à des donuts géants.

Elle a peur de tout sauf de moi. Bien ma veine.

Bref. On est mal.

Bref. Je suis mal.

Dernière lubie de la possédée : j'ai peur de ne pas être près de toi si tu meurs. Un présage...

Je vais tenter un exorciste.

Sinon.

Rien.

Belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité