Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
14 décembre 2016

Bric à brac

Bonjour vous.....Tranquillou la vie......

Un bric à brac voulez-vous......

- Mon petit coeur va bien.....N'en parlons plus.....

- On a fait notre sapin de Noël. Le même que l'année passée c'est-à-dire faux, petit ( il manque le milieu du sapin, qui s'est cassé l'année dernière ), coloré voir kitsch selon les ( toujours les mêmes ) mauvaises langues. On l'adore Mentosframboise et moi ( Pimentdoux ne se prononce pas ).

- Il y a des deux enfants qui ont contracté la coqueluche à l'école de la canaille. ??????? c'est encore possible d'attraper ce genre de maladie??????

- Panique générale ( moi en fait ), Mentosframboise TOUSSE et a LE NEZ QUI COULE!!!!!!! Il est ou le petit con qui a refilé cette saloperie à ma coqueluche à moi??????

- Tension revenue à la normale.....Ma chérie est vaccinée.....

- Je sais pas ce qui se passe pour le moment, mais, je suis en phase étourdie. Alzheimer?????? Panique générale là maintenant ( moi en fait ).

- On va probablement aller dire salem à notre petite famille du soleil au mois de février. Mentosframboise a hâte d'y aller car ses grands-parents lui manquent......

- Elle pleure souvent tatie Christine ( Jacqueline quand elle fait confusion ) ( désolée tatie ) . C'est la première personne qu'elle a connu qui nous a quitté. Christine doit être amusée, de là où elle est, de voir cette petite fille de 5 ans prendre un air plus que dramatique marmonnant entre deux larmes " Christine ( Jacqueline ) ( vraiment désolée ) est morte!!!!!. Je lui dis, alors, qu'elle est au ciel et qu'elle veille sur nous. Elle reprend, alors, son activité comme si de rien n'était. C'est étrange les enfants. Moi, je regarde, alors, le petit cadre de l'artiste et la photo d'elle et parrain que j'ai posée à côté et je me dis que c'est vrai qu'elle nous protège. J'en suis certaine.

- Les vacances de Noël approchent à grands pas et je suis en mode " organisation".....Activités avec la canaille, travail, repos. Les cadeaux sont TOUS prêts. Eh oui.....

- Ce week-end, direction Maastricht avec mon amoureux. Ce sont les soooooooldes là-bas......

- On va commencé les travaux de la véranda d'ici quelques jours.....

Voili voilà.....Passez une belle journée et prenez soin de vous.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La confusion des prénoms me ramène des années en arrière: pendant un séjour à Courchevel Manou, qui était très petite, appelait toujours Christine "l'autre Jacqueline" !!!<br /> <br /> Je reviens d'une grande semaine chez "Fille-Chérie" . J'ai vu sa nouvelle maison où j'ai pris mes aises : je l'ai chassée de son lit pour être près du café le matin et des toilettes la nuit : deux choses essentielles à mon confort !!! J'ai accaparé sa polaire que j'avais sur le dos pratiquement du lever au coucher et j'ai fait quelques incursions dans le village (non, le bourg !) qui est agréable et avec même des magasins !!! <br /> <br /> Et maintenant je prépare Noël : le sapin est acheté mais pas encore installé , j'en suis aux rangements ou plutôt essayer de donner une apparence d'ordre en cachant ce qui traine ...Pour le ménage, je me demande si c'est malin de le faire avant le passage des enfants plutôt qu'après leur départ ... Pour les menus nous allons étudier le catalogue Picard ...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suppose que dans le tourbillon des préparatifs des festivités tu n'auras pas le temps de revenir sur ton blog, je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL , et je vous embrasse tous bien fort .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité