Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
9 décembre 2016

Saint-Nicolas

Salut la compagnie!!!! La vie est belle?

Cette année, plus que les autres, le grand saint s'est montré plus que généreux avec la canaille. Comme je vous l'ai déjà dit, cette année, Elsa et sa stupide soeur peuvent aller se faire voir chez les Esquimaux car, dorénavant, la nouvelle passion de Mentosframboise ce sont les playmobils!!!!

Notre salon ressemble, depuis peu à une ville miniature. Commissariat de police, hôpital, ferme, maison, marchand de légumes, château de princesses, danseurs de flamenco (?)......

Le pire reste à venir.....Le 25 décembre, notre petite chaumière ressemblera à Dreamland.....

Bref. C'est le prix à payer pour avoir une enfant sage ( hum hum.....).

Sinon, la santé, ma petite dame????

Pas de mélanome selon la dermatologue mais puis-je avoir réellement confiance?????

Une belle crise d'oesophagite ( stade B ) ( sans me vanter ) avec suspicion d'ulcère à l'estomac ( les soucis ), selon mon médecin.

Mardi, rendez-vous chez ma cardiologue pour un petit bilan. Cardiologue = 6 fois = 40 ans.....et rien si ce n'est une légère tachycardie....

Bref.

Pour dire vrai, je me sens mieux qu'hier et bien moins bien que demain......

En revanche, Mentosframboise remet le couvert ( exprès? ) et re-tousse comme un phoque. Elle est restée à la maison hier et on a fait des crêpes ( elle toussait beaucoup moins ).

Voili voillà. Sinon, rien de bien spécial, la routine, comme je l'aime.....

Passez une belle semaine et prenez soin de vous.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité