Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
22 juin 2016

Flemme

Coucou vous..... La vie est belle?

En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est le temps ou l'approche des vacances ( ou simplement la fainéantise ) (non non ) ( quoique ) mais je suis en mode végétation. Le nouveau divan agit tel un aimant sur mon popotin fleuri ( un peu de poésie voulez-vous).

Pimentdoux ne travaillant pas pour le moment semble dans le même état. Nos journées se résument à préparer et conduire la canaille à l'école et à s'extirper quelques heures plus tard de notre nouveau meilleur ami ( le canapé ) ( essayez de suivre svp ) pour aller rechercher notre progéniture.

Celle-ci, nous oblige,alors, à sortir de notre torpeur, n'étant, elle, pas en phase de devenir courgette ou pâquerette.

Cette enfant a plus d'énergie à revendre que Luminus et electrabel réuni.

Le décalage est violent et provoque parfois ( souvent ) ( tout le temps ) des étincelles ( un feu d'artifices ) ( de fête nationale ).

Mentosframboise ne marche pas. Elle court.

Mentosframboise ne parle pas. Elle crie.

Mentosframboise ne demande pas. Elle ordonne.

Mentosframboise ignore le silence.

Mentosframboise est un parc à éoliennes déguisé en petite fille.

Mercredi prochain, ce sont les grandes vacances. J'ai peur. Très peur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flemme aussi ici : une journée entière passée à "bouiner" (j'aime ce mot qui a quand même plus d'allure que trainailler ou glandouiller) . J'avais quelques projets : après quelques petites choses barbantes du style ménage pour avoir bonne conscience : LES SOLDES ! En fait, 32° ça vous dissuade vite de prendre le RER, de s'enfermer dans les cabines d'essayage etc... Trop chaud même pour profiter du balcon ... Le plus clair de mon "activité" aujourd'hui a été d'attendre le jardinier de l'immeuble qui devait venir voir la chasse d'eau qui fuit (quand même quelque chose de réglé ...provisoirement) ! Et ce qui est nul c'est que je n'ai même pas pris plaisir à flemmarder . Une bonne résolution : demain j'irai aux soldes et si je ne fais rien , je le ferai joyeusement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La semaine dernière j'ai eu une crise de procrastination (encore une fois merci Papougoogle de m'avoir appris ce mot ; ça fait mieux que de dire que j'ai remis tout à "un peu plus tard") . Ceci pour t dire que tous les jours j'ai pensé répondre à ton billet précédent mais le lendemain .... Les histoires de Mentosframboise m'avaient bien fait rire . <br /> <br /> <br /> <br /> Pour terminer peux-tu demander à Piment-Doux qui doit suivre le foot avec attention si, d'après lui, le joueur de l'équipe de France a été injustement accusé de faire un bras d'honneur ou si, comme il le dit, il faisait juste un signe à sa maman dans les tribunes ? J'ai bien regardé et si mes enfants me saluaient avec le même geste, je ne suis pas sûre que je le prendrais pour une marque d'affection !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, sur ces futilités je vous embrasse tous les trois .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité