Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
2 juin 2016

5 ans et ça balance.

Cinq ans et presque plus toutes tes dents.

Hier nous avons fêté tes 5 années parmi nous.

Que dire, mon bébé d'amour que tu ne saches déjà.....

Qu'à nos yeux, tu es la plus géniale des enfants? Tu le sais déjà.

Qu'à nos yeux, tu es la plus charmante et jolie des petites filles? Tu le sais déjà.

Qu'à nos yeux, tu es la plus épatante des bambines? Tu le sais déjà.

Qu'à nos yeux, tu es la plus obéissante des canailles? Non, j'déconne....

Qu'à nos yeux, tu es la plus brillante des fées? Tu le sais déjà.

Qu'à nos yeux, tu  es la plus drôle des mominettes? Tu le sais déjà.

Qu'à nos yeux, tu as la voix la plus mélodieuse des poupées? Je plaisante.....

Qu'à nos yeux, tu es simplement l'élément qui fait rayonner nos vies à ton papa et moi? Tu le sais déjà.

En revanche, ma chérie, ce que tu ne sais pas encore, c'est que l'on a vraiment une bête de binette sans quenottes.

Bon anniversaire mon trésor.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité