Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
10 mai 2016

Faux départ

Vous vous souvenez le billet précédent, celui où je conclu avec une petite phrase du genre " hein, les blaireaux qui c'est qui va se dorer la pilule au soleil?. Oui oui...... Et bien, punie d'avoir fait la maligne, le soleil Portugais s'est fait la malle et a élu domicile Où ça donc......en Belgique....Juste pour m'emmerder.

Heureuse j'étais.....

Cela faisait une semaine que je googlelais de façon compulsive et répétitive ( environ toutes les dix minutes ) la météo d'abord au Portugal ensuite en Belgique. Une semaine de torture mentale ( oui oui ), une semaine au vocabulaire chargé en jurons, une semaine de "je le crois pas quoi!!!!!!".

Le jour avant notre départ, résigné, nous avons bouclé nos valises remplies de pulls et cirés pas jaunes.

Le jour d'après notre faux départ, nous avons déballé nos valises remplies de pulls et de cirés toujours pas jaunes à LA MAISON.

On est pas parti. La nuit porte conseil comme dirait l'autre. Impossible de dormir. Mes vacances, je les veux ensoleillées et l'humidité je veux qu'elle vienne de la terre et pas du ciel!!!!

Bref, nous avons donc annulé notre petit voyage et avons profité d'un temps radieux ICI. On va y laisser quelques euros mais je ne regrette pas.

On en a pas fini quand même. La semaine prochaine, temps magnifique en Algarve et il n'est pas impossible si les choses se mettent bien que l'on remplisse nos baluchons de maillots et crème solaire cette fois et que l'on s'envole pour du bon....

A suivre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tant que vous ne partez pas le week-end prochain hein................. ☺
Répondre
C
C'est marrant, j'ai beaucoup interrogé Météociel au sujet du temps à Verviers (devine pourquoi ...) et je l'avais trouvé bien frais, pour ne pas dire froid, pour un début Mai, et pas très optimiste pour les jours à venir ... <br /> <br /> Ici nous sommes passés sans transition d'un temps de novembre, à l'été (28° le week-end dernier) pour nous retrouver maintenant aux giboulées de mars ... Je m'en vais donc faire mon ou plutôt mes baluchons en essayant de prévoir toutes les éventualités <br /> <br /> Y a plus de saisons, ma bonne dame ..<br /> <br /> A très bientôt et gros baisers à tous .<br /> <br /> <br /> <br /> PS Est-ce que l'ordinateur de Papougoogle est toujours en panne ou bien est-il joignable ?
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité