Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
16 mars 2016

Quoi de neuf????

Bonjour vous.....

Comment ça va bien????

Un peu de news des dernières semaines :

D'abord les trucs sympas, voulez-vous....

- Mentosframboise apprécie et évolue super bien à ses cours de natation. Ma petite sirène, saura, je l'espère, nager pour les vacances d'été....

- Nous avons participé à une chouette balade contée organisée par son école. Soeur Cruchot et ses deux monstres nous ont accompagné et c'était bien sympa. J'aime de plus en plus la dynamique de cette école.

- Nous sommes allé passer une agréable soirée démonstration de parfums chez une amie. Pimentdoux fut le seul homme de la soirée.....Heureux qu'il était....

Il est reparti, tout de même, avec un parfum....

- Nous avons assisté à deux carnavals pour le plus grand bonheur de Mentosframboise. Pour le premier, j'ai cru avoir perdu définitivement mes orteils tellement il faisait froid. Pour le second, nous avions du mal à mettre un pied devant l'autre tellement nous avions de couches de vêtements.

Cette année, nous avions décidé ( moi ) que les bonbons et chiques reçus, seraient offerts aux enfants vivant dans la maison où je travaille. Mentosframboise a pu en choisir sept et a donné le reste pour mon boulot. Tout cela, sans râler et en prime, avec le sourire. Ma chérie devient généreuse et sensible aux autres. Moi, je dis bravo.

- Pimentdoux passe de nouveau ses samedis après-midi à courir derrière un ballon. Il est content. Moi aussi alors.

- Mentosframboise, elle, a passé un beau samedi à fêter l'anniversaire d'une camarade de classe. Elle adore ça.

- Nous sommes allé passer une journée chez mon Stroumph Gourmand. Ce fut comme toujours bien agréable. Mentosframboise complètement fascinée par sa marraine chérie. Cette relation est magique.

- Je suis allé manger un petit bout avec la maman d'une petite de la classe de Mentosframboise. C'est cool de découvrir de nouvelles personnes.

- Nous avons fêté l'anniversaire de Papougoogle en mangeant un chinois ( on se comprend ).

- Nous avons décidé d'investir dans un nouveau canapé. Le notre, est définitivement trop petit. Nous en arrivons à devoir regarder la tv en nous superposant ( si si ) ou par établir un planning avec les heures d'accès au divan....Pas plus de deux en même temps....

Pour cela, nous avons dû dégager de la place. Trier, ranger, balancer. Le résultat est super.

Les trucs moins sympas....

- J'ai passé un scanner du dos et de la hanche ayant depuis plusieurs mois, de plus en plus mal. Résultat : arthrose de la hanche. Étonnant pour une jeune fille.....

- Les autres parfois.... Épuisée d'écouter les lamentations ( souvent fondées, parfois exagérées ) de pas mal de monde de mon entourage. les gens vont mal....C'est triste, je le sais, mais il y a des moments où l'on a besoin d'entendre autre chose que du négatif. Ce doit être une mauvaise période car, ça semble général. Envie de légèreté....

Voili voilà..... Le soleil pointe le bout de son nez. C'est déjà ça.....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arthrose de la hache, à trente ans, tu es sûre ? Tu me sembles jeune pour ce genre de chose ....<br /> <br /> Et puis, si tu pouvais rafraichir un peu mes connaissances linguistiques : "chiques" chez les Belges c'est un bonbon pour nous, mais alors qu'est-ce que Mentosframboise se met en bouche quand elle prend un bonbon ??? Va falloir que je vienne entretenir mon wallon (enfin, tu me comprends, le vocabulaire, parce que je n'ai pas dutout l'intention d'entretenir un Wallon ... A mon âge !!!) <br /> <br /> Sur cette plaisanterie d'un gout douteux, je vous embrasse tous .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité