Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
18 février 2016

Tunisie

Coucou vous....

Voilà, nous sommes de retour depuis samedi Mentosframboise et moi. On attend impatiemment le retour de l'homme de la maison, qui lui, est toujours là-bas . Vive le chomage.

Juste pour vous rassurer ( je sens vos inquietudes). TOUT S'EST BIEN PASSE!!!!!!

Je vous expliquerai de facon plus detaillee notre semaine quand j'aurais recupere un ordinateur qui fonctionne. La, je vous ecris de ma tablette que , vous pouvez le constater, je ne sais pas utiliser correctement. Je ne comprend rien au clavier et ne trouve pas certaines lettres....Pas de commentaires desagreables svp.... 

Bref.

A bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Carole,<br /> <br /> Déjà tu as récupéré "l'homme de la maison", j'espère que l'ordinateur va suivre . Nous (Fille-Chérie, moi , tes admiratrices, nombreuses mais peu bavardes) attendons avec impatience le récit de vos aventures tunisiennes .<br /> <br /> En attendant, je vous embrasse tous .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité