Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
4 septembre 2015

AOÛT

Coucou les amis. Comment va.....?

Et les vacances?

Eh bien en ce qui nous concerne, on va dire que ce mois d'août fut mitigé....

Les plus si vous voulez-bien.....

Tout d'abord, le retour de mon Pimentdoux. Ça fait du bien.... Son petit séjour auprès des siens s'est déroulé magnifiquement bien. Son gentil frangin s'est marié avec une super nana. Que du bon.

Sinon.....

Nous avons passé, avant le retour de notre chéri, deux belles journées avec mon Stroumph gourmand. Une dédiée aux enfants, dans un parc animalier et l'autre vouée à la détente pour les adultes. Un bon petit resto et ensuite une belle après-midi à buller au jacuzzi et à suer au sauna. Nous avons aussi profité de la piscine pour ne surtout pas nager. Détente ne rime pas avec effort. Nager étant, à mes yeux, associé à effort. Vous me suivez? Non, et bien soyez un peu plus attentives je vous prie....

Sinon....

Nous avons fêté l'anniversaire de ma soeur de front et ce fut aussi deux belles journées. Une avec ses cop's et l'autre avec sa fam's. Vous me suivez?

Un effort, bon dieu....

Sinon....

Un super week-end dans un parc d'attractions en Allemagne. Vraiment un chouette moment en famille. A nous trois.

Une belle balade dans une superbe réserve et une époustouflante visite dans des grottes....

Une Mentosframboise qui roule à deux roues..... Séquence émotion.... et fierté....

Une belle après-midi cinéma + Mac do avec les deux filles....

Des retrouvailles, de nouvelles belles rencontres.

Sinon....Les moins.....

Une varicelle carabinée pour ma pour le coup pas toute belle enfant. Des boutons PARTOUT PARTOUT PARTOUT. La chérie n'en dormait plus la nuit. Nous non plus. Égoïste est son deuxième prénom.

L'instinct maternelle, n'est pas, comme l'on voudrait nous le faire croire, infaillible ou du moins, bienveillant ( je sais, je fais peur des fois ). 

Sinon.....

Le préavis de Pimentsoux. Après plus de 6 ans de bons et loyaux services.... Pas facile à encaisser.....

De mauvaises nouvelles de santé pour des personnes que j'aime très fort, des personnes qui comptent ( même quand elles sont loin géographiquement )

Et puis, très loin de nous et en même temps si près.... Des humains. Des humains qui fuient la guerre. Des humains qui cherchent la sécurité et qui trouvent l'hostilité.... Mais pas que....

 

MAIS.......MAIS MAIS MAIS.....Septembre arrive avec, je le sens, je l'espère, de belles nouvelles, de bonnes ondes, de jolis dénouements, de la solidarité....

Bonne semaine à vous. Prenez soin de vous ( et des autres aussi ).

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah non, moi je ne me souviens pas trop de cette fameuse nuit?!!! :)<br /> <br /> J'espère que Pimentdoux va vite retrouver du travail... pour connaître régulièrement ce genre de passages, je sais combien c'est stressant... mais il est courageux, il VA vite retrouver!<br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil, c'est gentil....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3 ainsi qu'à Papou Google, soeur Cruchot et sa famille.....
Répondre
C
Pas très bavardes tes deux fidèles lectrices de l'autre côté de la frontière ....et pourtant on s'inquiétait de ton long silence, nous nous sommes crues abandonnées . Fallait pas nous rendre accros ...<br /> <br /> L'été s'est passé au rythme des visites des uns et des autres et ça fait bien plaisir .<br /> <br /> Moi aussi j'espère que septembre sera plein de bonnes ondes positives pour tous . On y croit, on croise les doigts .<br /> <br /> La varicelle rappelle d'amers souvenirs, hein Fille Chérie ! Une nuit entière à ne dormir qu'un quart d'heure et même pas d'une seule traite . La nuit suivante avait été meilleure : la chérie avait eu un somnifère !!!<br /> <br /> Bon séjour en Grèce ou Turquie, (j'ai un doute....) aux trois veinardes qui doivent se préparer à partir .<br /> <br /> J'espère que Piment-Doux retrouvera vite un boulot, c'est rude après six ans . Dans ce domaine-là aussi les temps sont durs .<br /> <br /> je vous embrasse tous bien fort .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité