Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
21 octobre 2014

L'enfer c'est les autres

En plein dans le mille J-P.....

J'en ai marre....

- des gens qui se plaignent sans arrêt....

- ....et qui ne font rien pour améliorer leur situation.

- de ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes, qui ne cherchent que leurs propres intérêts, sans tenir compte des autres.

- des manipulateurs. Une des pires espèces.

- des biens-pensants.

- du manque de savoir-vivre de certains.

- des fachos aux idées étroites.

- des petits dictateurs frustrés qui profitent de leur statut pour imposer des choses aux autres qu'ils ne supporteraient pas pour eux. De l'abu de pouvoir en général.

- du manque d'ampathie ambiant....

- du mépris de certains....

- ....de la lâcheté d'autres....

- des profiteurs en tout genres.

- des arrivistes.

- des avares.

- des menteurs.

- des méchants.....

- des emmerdeurs.

- des je sais tout.

- des moralisateurs.

- de moi qui suis, des fois, un peu de tout cela.....

J'ai envie de plus de justice, plus de sincérité, plus de légèreté, d'inscouciance. J'ai envie d'optimisme, de fous-rire.....

J'ai envie d'entendre que tout va bien, que la vie est quand même belle.

J'ai envie de soleil, pas forcément dans le ciel mais plutôt dans le coeur des gens que j'aime ( et les autres aussi ) ( Verlaine ) ( hum hum ).

J'AI SURTOUT ENVIE QUE L'ON ME FICHE LA PAIX!!!!!!

Y'a des jours comme ça.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Carole, Après avoir lu attentivement ton message je ne me sens plus le droit de participer à ton blog : je me reconnais dans au moins 50% dans ceux que tu ne peux plus supporter !!! Et encore 50% c'est peut-être même plus (pas tout quand même) ... <br /> <br /> Donc, adieu ma nièce, je reviendrai quand j'aurai gommé mes défauts, travers etc.;.. donc probablement pas avant longtemps ...<br /> <br /> Non, Carole, JE BLAGUE .... Je continue à m'incruster .<br /> <br /> Je te trouve un peu pessimiste : souviens-toi de F....... , elle réunissait à elle seule pratiquement tous les travers de ta liste et pourtant quel sujet de conversation elle aura été pour nous tous !!!).<br /> <br /> Plus sérieusement en ce qui me concerne la liste des gens que j'ai plaisir à côtoyer est beaucoup plus longue que celle des emm.... probablement parce que ceux-là je me dépeche de les oublier !<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Piment Doux et Mentos Framboise .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité