Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
17 mars 2014

Un beau week-end

 

Aujourd'hui des mercis....

 

Merci à à mon schtroumph gourmand d'être ce que tu es. Que de bonheur avec toi. Tu es définitivement une excellente marraine et une formidable filleule. Nous sommes comblées Mentosframboise et moi. Je suis heureuse de te partager bientôt avec un ou une autre petite personne ( sincèrement ) ( Pinnochio ).

 

Merci à Christophe MaË  pour sa prestation vendredi soir. Chouette concert qui m'aura permis de me défouler sur autre chose que Mentosframboise...

On a pas boudé notre bonheur. Deux heures de danses intensives ( si si.....), des cris, de la rigolade, des calories en moins, la pleine conscience de son âge ( presque mûr ).

 

Merci à la gentille esthéticienne d'avoir soulagé ( un peu ) mon corps courbaturé, épuisé, exténué par deux heures de danse intensive ( si si si....) en me prodiguant un massage complet à la cire de bougie. Exquis même si pas assez énergétique à mon goût. Décidément, j'adore que l'on me tripote. En revanche, le passage extraction des points noirs et l'épilation des sourcils ( A LA CIRE ) n'ont pas eu le même effet relaxant que les papouilles senteur vanille.

Je n'ai que moyennement apprécié que la, pourtant, jusque-là, charmante esthéticienne ( ne jamais se fier aux apparences ) ( l'habit ne fait pas le moine ) pense que le lien qui nous unit Schtroumph gourmand et moi-même soit un lien mère-fille. Que l'on me prenne pour une gamine m'exaspère au plus haut point.

 

Merci à Papougoogle de nous avoir permis de savourer de délicieux fromages autour d'une bonne raclette ( retour des calories fois 2 ) ( effet boomerang ). Soirée bien agréable à fêter son anniversaire. ( 62 ans ) ( si si ) ( ne croyez pas l'esthéticienne ).

 

Merci à Boumba et ses potes pour les milliers d'étoiles qu'ils provoquent dans les yeux de ma toute belle. Un dimanche dans un très beau parc. Seul bémol : les prix exorbitants et les frais supplémentaires excessivement onéreux. Tout se payent, dorénavant.

 

Merci aux gentilles institutrices de Mentosframboise qui ont accepté chaleureusement de se faire photographier en compagnie de ma petite, histoire de lui faire des souvenirs, lors de la fancy-fair annuelle de l'école. Elles m'inspirent une totale confiance. Je sens l'affection que Mentosframboise leur porte et c'est rassurant. Je sais que ma canaille se sent bien auprès d'elles.

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine.....et celle d'après aussi.....car....le suspense est à son comble....car...nous seront dans la patrie de Pimentdoux.

 

Petite confidence....Je me suis lancé un défi, un challenge de dingue. Je veux participer en 2015 à un triathlon .

Non, j'déconne ( désopilante est mon deuxième nom ).

Non, en vérité, je me suis fixé comme objectif d'écrire 12 nouvelles en 12 mois. Faut déjà que je rattrape 3 mois ( j'y peux rien si j'ai pas eu l'idée en janvier ). On verra....

A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
mouahahaha trop facile!!!!!
Répondre
C
Carole, je renonce à ton testament , il y a trop de concurrence et puis je veux que tu saches que, MOI, je t'aime pour toi et pas par intérêt !!!!
Répondre
U
hannn quoi tu ne peux pas écrire de là-bas?? reviens-vite alors!!!! super l'idée des nouvelles, hâte de lire ça!!! bonnes vacances, profitez-en un maximum, bisous! <br /> <br /> Signé: une couz' de France, ta seule et unique héritière non mais!!!!!!!!
Répondre
S
Merci a vous pour ce magnifique week end comme je les aimes, calorie, rigolade, bonheur avec vous, Christophe, .... Que du bonheur! (J'espère avoir réintégré ton testament) bisou à vous trois et bonne semaine!
Répondre
C
Bon séjour à tous les trois dans votre jolie maison au soleil (à ce sujet, j'espère avoir réintégré ton testament ..) . J'attends avec impatience ton retour pour lire le récit des vacances !
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité