Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
6 novembre 2023

Une sorcière à Londres

Hello !!! Comment va la vie ?

Ici, ce fut de bien jolies vacances. Une première semaine en travaillant pour mon Pimentdoux et moi-même ( un peu plus pour mon Pimentdoux ) et une seconde semaine de congé en famille.

Je vous raconte...

Il y a d'abord eu pour débuter les festivités une soirée au théâtre en famille : 12 hommes en colère. 

J'avais déjà vu le film qui m'avait marqué. Je trouvais intéressant pour ma chérie et les chéris de ma soeur de voir la pièce.

Sujet qui pousse à se questionner.

But atteint pour ma canaille qui a adoré. 

Sinon.

Nous avons passé un joli moment sucré avec nos amies mère et fille piano. C'est toujours chouette le temps passé avec elles.

Sinon.

La canaille a participé à un stage de couture avec son amie adorée. Elle a confectionné un calendrier de l'avent en forme de sapin de Noel. Elle a cousu toutes les décorations de l'arbre sacré. C'est top.

La copine est venue faire la bringue à la maison. Beaucoup de rires et peu de sommeil...

Il y a eu une soirée dans la nature avec les amis à observer les étoiles ( et les nuages ... ).

Sinon.

Une première sortie Mac Do / cinéma entre copines ( sans moi ) ( même pas cachée ) pour la chérie...Le bonheur...

Une soirée Halloween aux guides...

Une autre au souper fromages et dias du camp du mois d'août...

Un peu de devoirs pour l'enfant chérie et beaucoup de travail pour l'amoureux qui s'est lancé dans les transformations de la buanderie.

Cet homme est juste incroyable!!!!

Et SURTOUT ....

Trois jours à Londres!!!!

C'était magique...

Des balades dans les parcs à donner des chips aux écureils, des sauts au-dessus des flaques d'eau pour aller admirer le Big Ben, Buckingham Palace.

Visiter la National Gallery puis la National Portrait Gallery...

S'émerveiller chez Hamleys et adopter une peluche personnalisée...

Manger des hamburgers de compétition...

ET SURTOUT....

Vivre son rêve ultime : déambuler telle une ravissante sorcière dans les studios de Harry Potter.

La magie a opéré...

Le bonheur dans chaque trait de son visage...

Voili voilà.

Aujourd'hui, retour à l'école des moldus pour la chérie et des tordus pour moi et Pimentdoux.

Ainsi va la vie...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité