Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
24 mai 2023

Cap ou pas cap en cappadoce

Et bien voilà, nous sommes rentrés de ce merveilleux voyage les yeux remplis de beauté et le coeur de rires.

C'était vraiment top...malgré un temps capricieux mais quand même généreux quand on en a eu besoin.

Il y a eu :

- des paysages incroyables, uniques

- une virée en chameau. La canaille et son papa ont adoré. Aussi fou que cela puisse paraître, mon Pimentdoux n'était jamais monté de sa vie de tunisien sur l'animal...

Moi, après avoir demandé à changer de monture faute d'avoir une selle avec une barre adaptée à ma hauteur, histoire de ne pas tomber de 6 mètres de haut ou de poser mes selles de stress...

Moi, après avoir réalisé que mon accompagnateur était sourd-muet...

Moi, après avoir constaté que mon compagnon à quatre pattes était, de toute évidence, le rebelle du troupeau...

Moi, agrippée comme si c'était mon dernier pot de nutella...

Moi, constatant que, la seule chose poilue que j'aime monter était devant moi, indifférent à mon malheur, immortalisant de clichés mon désarroi...

Et bien, moi, j'ai décidé que je ne monterai plus que mes escaliers.

Sinon, il y a eu :

- une journée ensoleillée à arpenter la vallée de l'amour, celle de l'imagination, la vallée de Goreme, le château d' Uchisar,...

- une balade dans une ville souterraine

- un levé de soleil magique au milieu d'une centaine de montgonlfières voguant dans les airs au-dessus des cheminées des fées...

- des nuits dans une troglodyte

- aller côtoyer les nuages en parapente pour les deux courageux de la famille

Et puis...

Et puis rire beaucoup

Et puis dormir peu

Et puis savourer la chance d'être là, ensemble...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité