Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
20 mars 2023

Bric à brac

Salut les nazes... La vie est belle?

Et bien, chez les Mentosframboises, c'est plutôt tranquille la vie...

Ce week-end, on a dégagé la canaille pour 2 jours entre adultes consentants...

La chérie ne s'est pas trop senti lésé, je vous rassure.

Après une " courte nuit " chez sa tatie chérie, elle a été montrer à cette dernière, son incroyable et étonnant talent tennistique. Si si.

Ensuite, elle a passé le reste du week-end chez ses deux autres mains au piano. Elle a mangé beaucoup de bonnes choses, a chassé un trésor et a clôturé son week-end, sans ses malaisants parents, au carnaval.

Elle a ramassé des coups de vessies de cochon sur la tête.

Pour une musulmane c'est pas bysance.

Mais c'est quand même drôle.

Des fois, la tradition et le folklore c'est folkloriques.

Week-end confettis et cotillons.

Nous, on a s'est levé aux aurores, direction la capitale, pour renouveler le passeport de Pimentdoux.

Ensuite, on est rentré et mon chéri a, ni une ni deux, monté une cloison pour notre futur deuxième wc. Y a pas à dire, mais cet homme est juste parfait.

Intelligent comme sa fille, beau comme un buffet de dessert, drôle comme moi, gentil comme un labrador sans les poils dans le divan, courageux comme le vélo qui me porte. Rien ne l'arrête.

C'est une pépite. De chocolat ou d'or.

Après, pas fatigué et soucieux de sa santé physique, il a été rejoindre des vétérans, et ensemble ils ont couru derrière un ballon.

Ils trouvent ça drôle.

Moi, pendant ce temps-là, j'ai couru jusque dans mon lit soucieuse, aussi, de ma santé.

Nous deux, c'est le yin et le yang.

Le soir, on a été au cinéma voir Alibi.com et on a quand même bien ri. Pas tout le temps mais souvent.

Après, on a mangé des pizzas en rigolant. Parce que nous, quand quelque chose nous a fait rire, on y repense tout le temps.

On rentabilise.

Bref.

C'était un chouette week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité