Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
9 janvier 2023

2023 au soleil

Salut la galerie. Tout d'abord une belle année à vous...LE MEILLEUR SUFFIRA... 

Généreuse en voeux je suis.

Sinon.

Et bien nous, après avoir passé le réveillon de Noel en partie chez ma soeurette et l'autre avec mes chères pensionnaires du boulot, nous nous sommes envolés pour d'autres aventures au soleil de notre deuxième ( première pour mon Pimentdoux ) patrie.

La chance, je sais.

On a eu trop bon.

Le soleil tout content de nous voir ne s'est pas montré avare de rayons.

On a profité un max de notre petite famille  ( hum hum ) ( petite famille en Tunisie ) ( hahaha ) .

La canaille s'est éclatée avec ses cousins et cousines. Elle a passé de chouettes moments avec ses grands-parents. Même sans se comprendre. Les yeux, les sourires, les câlins ce sont aussi des moyens de communication. Sans les conneries.

Elle a chevauché l'âne familial ( non pas moi ) et a conduit la charrette comme une chef.

Son papa fièr, sa maman amusée. 

On a, aussi profité de notre jolie maison. On a trop de la chance.

Sinon.

On s'est envolé pour une petite escapade dans la capitale tunisienne. 

On a arpenté les ruelles de Sidi Bou Said. On s'est photographié devant le café des délices en chantonnant Ya lil Ya lil , habibi Ya lil...

Bref, c'était chouette...

On a visité le site de Carthage sans chanter mais c'était chouette quand même.

On a mangé les pieds dans l'eau face à une mer splendide. 

On a mangé à table aussi.

On a mangé beaucoup.

Nous sommes revenus un peu tristes de quitter nos proches et la douceur de vivre de la Tunisie mais reconnaissants à la vie de nous accorder la chance de pouvoir vivre ces jolis moments.

On commence l'année 2023 avec un taux de vitamine D presque ok et un taux d'optimisme au top.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité