Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
27 octobre 2022

Abracadabra et bric à brac

Alors, chez les Mentosframboise, il y a eu :

Une petite fille heureuse d'avoir été élue par ses camarades " déléguée de classe ".

Faut dire que la chérie a super bien géré sa campagne électorale avec un programme au top, des idées qui séduisent et la promesse d'un avenir coloré pour ses partisans.

Un exemple : faire une pause de 5 minutes lors des leçons histoire de s'hydrater un coup et de se dégourdir les gambettes.

Autre exemple : effectuer plus de sorties scolaires.

Bref, le programme des autres devait être vraiment à chier.

Sinon.

Elle est en congé depuis début de semaine.

Moi pas donc elle va jouer à la sorcière à un stage organisé par la bibliothèque.

Elle bricole, se promène, lit, joue, s'amuse.

Moi, je m'amuse pas au boulot. Trop de sorcières pas pour jouer.

Sinon.

Nous avons assisté à une pièce de théâtre avec ma soeurette. C'était très moyen. Moyenne basse.

Heureusement que nous ne sommes pas critiques de spectacles. On ferait plus de ravages que le covid.

Sinon.

Je suis allé assister, avec mes nouveaux amis adeptes d'opéras à " Il turco in italia ". Malgré la fatigue du vendredi soir, nous avons passé un chouette moment musical. Nous redoutions que les efforts des chanteurs et de l'orchestre pour nous tenir éveillé soient vains mais non. On a presque pas dormi.

Sinon.

Nous avons été jouer au tennis avec ma soeurette et sa famille. 

C'était bien. Douloureux mais sympa.

Sinon.

Je suis en vacances depuis ce matin.

Sinon.

Samedi, on s'envole pour l'Egypte. Avec visa et tout le bazar.

Elle est pas belle la vie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité