Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
12 octobre 2022

Bric à brac

Coucou la galerie. Comment va la vie?

Bien j'espère.

Hum hum.

Et bien, ça va pas trop mal si on fait abstraction : 

Des menaces de licenciement, des tentatives d'intimidation de notre super directeur suite à notre réunion. Nous voilà accusées de monstrueuses  tortionnaires sans pitié. Notre pauvre collègue victime de notre méchanceté sans nom a, d'ailleurs, tant de mal à se remettre de notre lynchage de trois minutes , qu'elle est sous certificat durée indéterminée.

Lynchez moi lynchez moi.

Sinon.

On ne tient pas compte, non plus , des collègues qui retournent leurs doudounes ( on s'adapte à la saison ) plus vite que l'ombre de leur chien.

Sinon.

Tout va bien, si ce n'est que ma voix est passée de plutôt grave à extrêmement grave ( avec de temps en temps une note aigue qui s'échappe par surprise ). C'est carrément étrange voir flippant.

Sinon.

Il y a du monde dans mon nez. 

Je n'en dirais pas plus.

Sinon.

Hier, entre deux vidanges du tarin, je suis allée écarter les jambes sans plaisir pour un, de nouveau, contrôle gynécologique.

Et oui, un frottis sur deux est suspect. Du coup, on reste vigilante de ce côté là. Mon cul, lui se porte bien. L'autre côté.

Sinon.

La morale de ces dires, c'est que la clé de voûte d'une vie paisible c'est de fermer sa bouche le plus souvent et d' ouvrir les jambes aussi souvent que possible.

Sinon.

On ne fait pas abstraction :

Des exploits sportifs de ma chérie.

Samedi, après une heure de tennis intense ( avec pas mal de ramassage de balles ), la canaille s'est lancé dans un jogging de 5 km organisé par les mouvements de jeunesse.

Rien ne peut l'arrêter...

Sinon.

Je suis allé, jeudi, jouer au tennis avec ma vieille équipe de tennis. Vieille dans tous les sens du terme.

C'est reparti pour une saison avec eux. La dernière. Dans tous les sens du terme. Pour certains.

Cynisme quand tu nous tiens.

Sinon.

On a mangé un tacos tiède constitué de couches de gras compressées dans une brique chez ma soeurette.

Dieu sait ( ou pas ) ( est-ce vraiment important pour lui ? ) qu'en tant qu' obèse avertie je ne lésine pas sur ce qui pourrait entretenir ma cellulite. 

Mais là???

Ambitieuse dans la prise de poids, je dis oui, mais pas sans saveur.

J'apprécie le rythme dans la digestion et le tacos ne respecte pas cette exigence de mon transit.

Aucune improvisation n'est permise dans une prise de poids optimal.

Sinon.

C'est déjà pas mal.

Belle journée à vous les canailloux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité