Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
9 septembre 2021

Des racines et des ailes

Aujourd'hui mon bébé a encore grandi

Toute seule, elle a rejoint l'école

Toute seule, elle me rejoindra

Aujourd'hui, c'est le pas sautillant et chantant que l'enfant chérie, retrouve ses amies

Fière de cette nouvelle autonomie, elle m'embrasse joyeusement

Fière de cette nouvelle autonomie, je l'embrasse tendrement

Le coeur heureux de se voir grandir

Le coeur serré de la voir partir

Le retour, toujours sautillant et chantant 

C'est l'heure des devoirs

Moi, je la regarde

Aujourd'hui mon bébé a encore grandi

Des racines et des ailes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité