Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
14 juin 2021

Un week-end parfait

Bon, même si on a du mal à le croire j'ai depuis samedi 45 ans. Si si....

Comment ça vous me croyez?

Bref.

Samedi matin, je me suis réveillée un peu plus rouillée prête à jeûner. 

Mais, la journée allait prendre une autre tournure. Mon Pimentdoux, au taquet, me demanda d'aller m'apprêter en vitesse car on allait bruncher.

Six minutes après avoir prononcé ce doux mot, j'étais assise dans la voiture.

Si c'est faisable. Pas à fond ok.

Mentosframboise aussi.

Nous avons donc entamé cette douce journée par un solide repas à un nombre de calories à 4 chiffres.

Ensuite, après quelques courses, nous sommes rentrés à la maison préparer la journée de dimanche.

Vers 14h, nous sommes allés conduire la canaille aux lutins. 

Le paquet déposé, direction le cimetière pour y terminer la construction du petit nid de mon Papou d'amour. Petit nid qui sera dans une cinquantaine d'années ma demeure aussi. 

Quelle chouette activité d'anniversaire que de prendre soin de sa tombe.

Parce que, ce n'était pas encore suffisant niveau originalité, ma géniale amie Stéphanie s'est jointe à nous avec un splendide bouquet de fleurs pour fêter mon pas de plus vers mon futur logis. Elle trouve que c'est charmant chez nous.

Plus on est de fous plus on rit, c'est au tour de ma soeurette de venir m'embrasser. Ca y a pas à dire, on a mis l'ambiance chez les plus vivants. Surtout quand ma soeurette s'est couchée en position de " je pique un très long dodo près de mon papa " histoire de voir ce que ça fait. On a rit. Mais on a rit.

Je crois que l'on a entendu papa se marrer.

Bref, après ce moment KafkaÏen, nous avons été rechercher l'enfant chérie qui a préparé son baluchon pour aller passer la nuit chez sa tatie.

On a mangé les restes du barbecue de la veille et puis direction Malmedy pour assister à un super spectacle de Guillermo Guiz. On a rit. Beaucoup. Sous nos masques. Mais que ça fait du bien!!!!!

Le lendemain, c'est toute ma petite famille des ardennes qui est venue chanter pour nous. Au programme : un sympathique brunch et pour la marraine et le parrain un premier concert de la chérie.

C'était, comme d'habitude, parfait.

Cerise sur le gâteau, en VIP, le petit Oscar Denis. Il est, juste, magnifique.

J'ai été, outrageusement gâtée. Vraiment. Deux bons pour un week-end où je veux ( dans un rayon de 50 km ) ( faut pas exagérer ), un bon pour un moment détente chez ma nouvelle gentille esthéticienne, une balance pour me dire que je suis pas si lourde et une glace à la fraise maison préparée par ma maman avec amour ( et beaucoup de sucre ).

Et SURTOUT : une famille formidable.

Elle est pas belle la vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité