Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
1 juin 2021

10 ans

Ajourd'hui, tu as dix ans ma princesse. DIX  ans!!!!!!

Dix ans que tu illumines nos vies de ta gentilesse, de ton humour, de ta tendresse, de ton intelligence et de ta sensibilité.

Dix ans à te regarder grandir, à t'accompagner dans ton cheminement. 

Dix ans à t'écouter et à se remplir de tes rires.

Tu es l'essence de ma vie Inès. 

Tu es mon xanax quand la pression est trop haute.

Tu es un rayon de soleil pour les gens qui t'entourent.

Je suis fière de la petite fille que tu es, des valeurs qui t'habitent.

Je suis admirative face à tes réussites. 

Je suis éblouie par ta beauté.

Je suis émue par ta gentilesse, par, du haut de tes dix printemps, ta capacité à aimer l'autre.

Je suis reconnaissante et consciente de la chance inouie que j'ai d'être ta maman.

Ta maman avec ton papa. Un papa extraordinnaire aussi.

Nous trois c'est un trio d'amour et de joie.

Passe une belle journée ma chérie, une merveilleuse vie mon amour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joyeux anniversaire à Inès!<br /> <br /> Et de gros bisous à tous les trois ❤️
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité