Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
10 mai 2021

Chambre à part

Bon voilà, c'est arrivé...ma chérie m'a suggéré avec délicatesse ( hum hum ) de faire chambre à part. Mademoiselle a un besoin vital d'espace et d'indépendance. 

Première trahison de la descendance.

Me voilà, donc, à chercher le sommeil dans une nouvelle chambre ( la chambre conjugale quoi ). Il y a fallu un peu de temps et une après-midi de relaxation chez ma nouvelle gentille esthéticienne pour accepter la chose...

Dorénavant, c'est au tour de Pimentdoux de faire office de doudou.

Un doudou moins doux et plus bryant que la chérie. Pas certaine que je m'y habitue. Idem pour lui.

Vous allez me dire, que 10 ans c'est un bel âge pour dormir sans sa maman, que les vertus de l'allaitement sont considérablement amoindries et que s'essuyer le derrière toute seule a un côté pratique indéniable.

Je plaisante...

Je voudrais juste te dire mon bébé d'amour, que d'aller rejoindre les bras de Morphée en ta compagnie pendant près de DIX ans fut un régal INEStimable.

Je n'en éprouve aucune culpabilité et le jugement de certains n'a jamais entamé le bonheur de fermer les yeux sur ton joli visage et de les ouvrir sur cette même vision. La plus belle que je connaisse. 

En revanche, nos batailles d'haleine du matin me manqueront moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité