Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
5 novembre 2018

La dolce vita

Voili voilà, nous revoilà.

Quelle jolie semaine cette semaine à l'italienne...

On en a pris plein les mirettes,j'vous jure...Du beau, du beau et du beau.

Primo, Florence. Tout y est somptueux. Un musée à ciel ouvert.

Secundo , Pise. On a aimé, c'était sympa mais n'avons eu le temps que de visiter le site sans ses alentours. On a fait la traditionnelle photo, Mentosframboise repoussant d'une main ( elle est forte ma canaille ) la tour.

Tertio, les cinques terres...que dire...juste magnifique.

Tout cela sous un ciel ( presque ) ( vraiment presque ) radieux. On a eu peur mais on a eu de la chance. Ce n'est, malheureusement, pas le cas de tout le monde...

Sinon.

On s'est délecté de pizzas, pâtes et durums ( chercher l'erreur ).

Pimentdoux a vécu un moment assez terrible pour l'homme timide qu'il est et Mentosframboise et moi un moment hilarant pour les pestes que nous sommes.

Nous avons assisté à un spectacle d'opéra dans une église anglicane. Un pianiste, une chanteuse et un chanteur. Magique...

A un moment, la chanteuse ( extrêmement jolie ) chante un morceau de Carmen et soudain se jette sur les genoux de mon Pimentdoux en mimant de l'embrasser. J'vous raconte pas la tête de mon mari chéri. Mentosframboise a mit trois jours à s'en remettre...

Voili voilà. C'était chouette...

Sinon.

Nous avons assisté à un opéra participatif pour enfants, le week-end précédent notre escapade en Italie. C'était génial. On a rit. Beaucoup rit.

Mentosframboise a passé sa nuit au local aussi. Elle s'est éclatée et semble enthousiaste pour le camp des grandes vacances. Je suis ravie de la voir si heureuse dans cette nouvelle activité.

Nous avons passé une soirée super sympa pour l'anniversaire d'une collègue pour qui j'ai beaucoup d'affection. Nous avons beaucoup rit et y avons rencontré de belles personnes. C'était une jolie façon de clôturer cette semaine de congé.

Là, c'est retour au boulot pour nous trois. Pas trop reposantes les vacances mais super enrichissantes.

Belle semaine à vous....Tchao...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité