Voili voilà, les vacances de la Toussaint vont commencer d'ici deux bonnes heures...

Un petit peu de news, voulez-vous?

Ma Mentosframboise :

- a participé à une course qui regroupait toutes les écoles des alentours. Elle a super bien couru et a obtenu un classement plus qu'honorable. J'ai pu aller l'encourager vu mes horaires décalés. Je mesure la chance que j'ai de pouvoir vivre plein de moments privilégiés avec ma canaille. Je la dépose chaque matin à l'école et la reprends chaque après-midi. Elle ne va jamais à la garderie. C'est un luxe de nos jours.

- la pauvre enfant s'est tapé une indigestion de compétition de la nuit de lundi à mardi. Je mesure la chance que j'ai de pouvoir éviter ce genre de moments privilégiés avec la canaille. Pour rappel, je travaille la nuit.

Sinon.

Elle va mieux.

Il n'y a pas que Mentosframboise qui est en vacances...Nous aussi. Une semaine chargée de moments sympa ( normalement ).

Ce soir balade Halloween en compagnie de notre petite sorcière avec la famille.

Demain, opéra participatif avec Soeur de front, Mentosframboise et son amie. Ensuite, notre bébé ira passer une nuit ( sa première nuit ) au local des mouvements de jeunesse...Nuit d'Halloween de surcroît. Est-ce bien judicieux???Je me questionne...

Nous on en profitera pour se faire un petit resto en amoureux...

Et puis....

Mardi nous nous envolerons pour quelques jours à Florence....Seul bémol, le soleil ne sera apparemment pas de la partie...Snif, snif et resnif!!!! La vie est cruelle parfois...

A très vite...