Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
22 mars 2017

Bric à brac

Un petit bric à brac voulez-vous?

 

- Je n'ai jamais voué une véritable passion pour la politique et plus le temps passe moins je n'ai envie de consacrer du temps à écouter les agissements douteux des personnes qui décident pour nous. Lorsque j'entends ce que ces gens de pouvoir ont volé, détourné sans le moindre scrupule et que malgré cela persistent à tenter de se justifier. Tout ces débats, ces infos, ces révélations me donnent la nausée alors, à quoi bon?

Cela peut paraître facile de fermer les yeux, de ne plus vouloir s'informer mais, sincèrement, je suis fatiguée et désespérée par tant de grotesque alors, je choisis de rire devant une bonne comédie que de me faire un ulcère à l'estomac en regardant un débat politique, je choisis de m'émouvoir devant un bon roman que de lire les dernières frasques du ministre de je ne sais quoi

Bref. Fuck politique.

Sinon.

- Je suis réellement très fatiguée ces jours-ci. J'ai fais plusieurs nuits supplémentaires ( 2 ) ( hum hum ) au boulot et je me sens épuisée. Épuisée par le manque de sommeil et aussi par un autre genre de grotesque.....celui-là, de la misère sociale que je côtoie quotidiennement au travail.

Sinon. Du positif....

- J'ai passé ces derniers temps, de jolis moments avec de jolies personnes. Nous avons beaucoup rit et ça c'est peut-être la seule chose qui compte vraiment. Je crois que je n'aime rien de plus que de me marrer....

- J'ai emmené les 3 nains voir le dessin animé Ballerina dimanche matin. C'était mignon....

- Pendant ce temps, Pimentdoux a commencé les travaux à la maison. Les voisins ne nous disent plus bonjour.....

Voili voilà.

Sinon.

J'adore la poésie de ma chère cousine et de sa maman chérie. A quand le blog un poème par jour?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma folie poétique me fait oublier l'orthographe ": tu apprécieS " et pendant qu'on y est, la semaine dernière 'mollasse" et pas molasse .... sans compter une ponctuation, on dira approximative ... <br /> <br /> Bonne journée, bisous .
Répondre
C
Ah bon, tu apprécie ma poésie, et bien je vais t'en remettre une louche :<br /> <br /> En Avril<br /> <br /> Je me fais de la bile,<br /> <br /> J'ai peur des tuiles .<br /> <br /> C'est débile,<br /> <br /> Puisqu'avril est la saison des idylles !<br /> <br /> <br /> <br /> En Mai,<br /> <br /> Mois gourmet,<br /> <br /> Je rêve d'entremets,<br /> <br /> De sorbets,<br /> <br /> Et bien sûr de Muscadet (le vin de la région de Fille-Chérie)<br /> <br /> <br /> <br /> En Juin<br /> <br /> Je me verrais bien sous le ciel vendéen (pays de Fille-chérie)<br /> <br /> <br /> <br /> En juillet,<br /> <br /> J'espère être ni anémiée<br /> <br /> ni avariée,<br /> <br /> mais bonifiée<br /> <br /> Peut-être débauchée ? (on a le droit de rêver)<br /> <br /> <br /> <br /> En Août (prononcer OutE) <br /> <br /> Banqueroute<br /> <br /> Je redoute<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, le quart d'heure poetique est terminé pour aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour en revenir aux choses sérieuses, j'ai trouvé mieux que le Stillnox et le Donormyl pour bien dormir : un bon débat politique à cinq . Celui d'avant-hier a eu un effet remarquable, j'ai vu les cinq premières minutes et je ne me suis réveillée que pour le dernier quart d'heure quand cette joyeuse équipe concluait !<br /> <br /> Papou Google en a ressenti le même bienfait, et en fait, je crois que nous n'avons rien perdu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon Carole, je crois que j'occupe beaucoup trop de place sur TON blog.....<br /> <br /> Bisous à tous les trois .
Répondre
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité