Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
23 novembre 2016

Ma Mentosframboise

Bonjour vous..... Comment ça va bien?????

Ici, ça va bien. Ça va mieux, on va dire, en tous les cas, pour moi. Le week-end dernier, j'ai perdu 3 kilos. Comment me direz-vous....????? La volonté?cadeau de saint-Nicolas? amputation d'un orteil? Non non non.....CADEAU du travail : la gastro!!!!!! Les risques du métier......

Sinon.

Un peu de ma chérie aujourd'hui, voulez-vous?

- Il y a quelques jours, alors que je lui faisais remarquer qu'elle était habillée de saison ( robe brune, collant orange ), cette petite me répond qu'elle va devoir faire attention qu'on ne la pose pas dans un livre pour l'écraser.....C'est pas de l'humour ça......

- Maman, tu sais, il existe plusieurs Saint-Nicolas. Il peut pas parler toutes les langues....C'est pas de l'intelligence ça.....

- Toujours à propos du grand Saint : bizarre, j'ai même pas chanté et il est quand même venu dans mes chaussons.....C'est pas de la bonne curiosité ça......

- En revenant du conservatoire, lorsque j'étais à l'agonie : Tu sais combien de fois j'ai pleuré après toi ( fière )? Un peu au théâtre puis je me suis calmée, beaucoup à la danse ( j'ai bien fais chier quoi ), et puis un peu à la musique mais pas beaucoup car la musique ça me calme......c'est pas de la compassion pour sa maman ça......

Sinon.

- Se filme en racontant des histoires.....A l'ecole tout le monde se moque de moi, à la maison je suis la servante.....tout ça d'un air dramatique.....

- Fait des films exceptionnels avec les nains. De super souvenirs à conserver.....

- S'est coupé avec le couteau que JE lui avais donné pour couper une carottes ( mère indigne ). A perdu au moins 500 ml de sang et moi au moins 2 ans du reste de ma vie....

- N'a plus mal au ventre.

- A mal au doigt.

- Dort toujours avec une tutute et avec sa maman. Va falloir remédier à ça.....ou pas.

- Adore faire des renvois et dit ne plus pouvoir s'arrêter quand elle commence, ce qui a le don d'énerver son papa....

- Parle toujours autant, ce qui a le don d'énerver tout le monde.....

- N'oublie rien.

Voili voilà.....Ma chérie est une petite merveille. C'est tout.

Passez une belle journée et prenez soin de vous......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Mentos framboise et compagnie...
Publicité
Archives
Publicité